fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti se fait de nouveau tacler par Vincent Queijo ! (PHOTO)

Julien Tanti se fait de nouveau tacler par Vincent Queijo ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Vincent Queijo vient d’adresser un nouveau tacle à Julien Tanti, suite à une déclaration il y a quelques jours

Il y a plusieurs jours, Raphaël Pépin, ami de Vincent Queijo se faisait inviter sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si tout le monde se rappelle de son violent clash avec Bastien Grimal sur le plateau, le jeune homme faisait aussi beaucoup réagir pour d’autres propos. Concernant notamment Julien Tanti, Carla Moreau, ou Jazz.

En effet, l’ami de Vincent Queijo poussait un coup de gueule contre les parents, dans la téléréalité, qui médiatisent leurs bébés. Alors que ces derniers viennent tout juste d’arriver au monde. Le jeune homme, reprochant donc à Julien Tanti, Carla et les autres, de ne pas respecter la vie privée des petits garçons ou petites filles.

Très agacé, et se sentant concerné par les propos de Raph’, Julien Tanti lui répondait donc: « Quand quelqu’un utilise son compte Snap chat pour parler des autres… C’est qu’il est en chien de vue. Il veut avoir des vues. Il veut avoir du buzz. Ça veut décoller. Ça veut rouler en Ferrari (rires). Moi je roule en Ferrari, et je parle de dégun (ndlr, « personne ») ! »

Vincent Queijo répond encore à Julien Tanti

Suite à cette déclaration, Vincent Queijo, ami de Raphaël, répondait donc à Julien Tanti. Se « moquant » légèrement de lui. En effet, après le coup de gueule du papa de Tiago, l’ex de Maddy écrivait sur son snap « Team no féfé ». Autrement dit, il fait partie de la catégorie qui ne roule pas en Ferrari. Donc, pas dans « l’équipe » du mari de Manon Marsault.

Eh le jeune homme vient de réitérer en taclant de nouveau le Marseillais. En effet, il y a quelques heures, il postait un nouveau snap. Indiquant qu’il n’avait toujours pas pu s’acheter de Ferrari. Légendant donc sa photo en écrivant: « bonjour à tous, surtout ceux qui n’ont pas de féfé »

Pour l’instant, Julien Tanti n’a toujours pas répondu au jeune homme. Occupé car en tournage, il ne devrait pas prendre la peine de le faire pour l’instant. En revanche, à son retour en France, si Vincent continue de le tacler, le papa de Tiago pourrait donc prendre la parole.

Julien Tanti se fait de nouveau tacler par Vincent Queijo ! (PHOTO)

Julien Tanti se fait de nouveau tacler par Vincent Queijo ! (PHOTO)