fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti nostalgique ? Il partage une photo souvenir des Marseillais !

Julien Tanti nostalgique ? Il partage une photo souvenir des Marseillais !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Julien Tanti partageait une ancienne photo des Marseillais. Photo dont il semblait très étonné. Découvrez pourquoi

Fin 2012, la première saison des Marseillais débutait à Miami. Depuis, plusieurs candidats ont percé et ont réussi « leur carrière ». Thibault, Paga, Julien Tanti, ou encore Shanna, faisaient partie de cette première saison. Depuis, beaucoup de choses se sont passées. D’ailleurs, le mari de Manon Marsault vient de partager une photo de l’une des premières saisons il y a quelques heures. Photo qui l’a beaucoup étonné.

Il s’agit d’un cliché datant d’il y a 3 ans. Mais en 3 ans aussi beaucoup de choses se sont passées. Eh ce n’est pas Julien Tanti qui va dire le contraire. Le jeune homme partageant un moment dans lequel nous pouvons le voir en compagnie d’Adixia, Paga, mais aussi et surtout, Jessica Thivenin et Kevin. Car c’est ces deux dernières personnes qui font l’objet de son étonnement.

Comme il l’écrit en légende, sur le cliché, 3 candidats sont devenus parents depuis le moment où la photo a été prise. Julien Tanti, expliquant donc, avec nostalgie: « 3 ans… Sur cette photo, pas un parent. Aujourd’hui, 3 enfants… Ça va trop vite ». Il est vrai que, si on nous avait dit il y a 3 ans, que 3 candidats des Marseillais allaient devenir parents, nous ne pouvions y croire. D’autant plus lorsqu’on connaît le côté volage de certains à l’époque…

Julien Tanti nostalgique ? Il partage une photo souvenir des Marseillais !

Julien Tanti nostalgique ? Il partage une photo souvenir des Marseillais !

Julien Tanti et les autres candidats partent en tournage

Désormais, nous attendons que Paga devienne lui aussi papa. Pour l’instant, nous sommes mal partis. Car lorsqu’il était en couple avec la Belge, nous pouvions l’espérer. A l’heure actuelle, il n’a toujours pas connu de nouvelle vraie relation. Mais qui sait, peut-être que dans le prochain tournage des Marseillais le DJ va trouver chaussure à son pied. Car si vous ne le saviez pas, Julien Tanti et sa bande vont bientôt embarquer pour une nouvelle saison.

Ils ont déjà tourné quelques épisodes durant leur venue à Dubaï pour rencontrer Maylone, le fils de Thibault et Jessica. Mais, Julien Tanti et les autres sont rentrés en France et ne reprendrons le tournage que dans quelques semaines.

Tournage qui devrait d’ailleurs se faire avec Kevin Guedj et Carla Moreau, les amis de Julien Tanti. Car, si certains pensaient qu’ils allaient rester en France pour s’occuper de leur fille Ruby, le jeune homme a récemment fait savoir qu’elle avait enfin eu son passeport. Le fameux papier leur permettant sans doute de l’emmener avec eux pour qu’elle dorme dans un hôtel proche du lieu où ils vont résider.