fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti moqué par ses fans pour une faute de français!

Julien Tanti moqué par ses fans pour une faute de français!

Dans sa dernière publication Instagram, Julien Tanti a posté un message avec une faute de français. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir ses fans

Les clichés autour des candidats de télé-réalité sont nombreux. Certains pensent qu’ils sont tous tatoués, qu’ils ont tous eu recours à la chirurgie esthétique, ou encore, qu’ils ne savent pas parler français. Julien Tanti ne va pas les faire mentir. En effet, dans sa dernière publication sur Instagram, le mari de Manon Marsault a fait un post sponsorisé. Dans ce dernier, le beau gosse a fait une faute de français, qu’il a corrigé depuis. La phrase en question possédait un « c’est qui qui » qui a vivement fait réagir les internautes. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « C’est qui qui n’existe pas dans la langue française… Bravo Julien. Ouah, ta faute fait tellement mal aux yeux! C’est qui qui : on dirait plutôt ‘qui est-ce qui’ en français. On n’est pas encore sur du sans faute ».

Julien Tanti nouveau marié

Mais Julien Tanti se moque certainement de toutes ces critiques. En effet, le candidat de télé-réalité vient de vivre l’un des plus beaux jours de sa vie après la naissance de son fils Tiago. Depuis quelques semaines, il est officiellement marié à la femme de sa vie Manon Marsault. Les personnalités de la télé-réalité étaient bien évidemment présentes le jour de la cérémonie. Eh certains ont également souhaité lui adresser des voeux de bonheur à lui, et à sa femme.

Magali Berdah a par exemple écrit à Julien Tanti: « Ça fait maintenant 3 belles années que vous êtes rentrés dans ma vie, toi d abord @julientantiplein et tu m as présenté ma @manonmarsault ! On a eu des hauts, des bas, des moments difficiles et des moments magiques !!! Je t aime mon @julientantiplein, je te souhaite tout le bonheur du monde avec la femme qui a su te stabiliser. Te rendre heureux et surtout te donner la plus belle chose au monde : ton fils … je serai toujours là avec ou sans télé, dans les hauts et dans les mauvais moment !! Cette photo reflète tellement de chose !!!!! Je vous aime fort et encore félicitation à vous 3 ».