fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti et Manon Marsault (Les Marseillais): où est Tiago pendant le tournage ? Ils répondent !

Julien Tanti et Manon Marsault (Les Marseillais): où est Tiago pendant le tournage ? Ils répondent !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Julien Tanti et Manon Marsault ont indiqué où se trouvait leur fils Tiago pendant le tournage des Marseillais

Toute l’équipe des Marseillais va bientôt repartir en tournage pour une prochaine saison. Julien Tanti, Manon Marsault, parents de Tiago, mais aussi Carla Moreau et Kevin vont donc revenir sur nos écrans. D’ailleurs, un point commun les lie. Les deux couples vont partir en tournage, alors qu’ils sont parents.

C’est pourquoi, Télé-Loisirs a souhaité poser la question à Julien Tanti et Manon Marsault de savoir où se trouverait Tiago à ce moment là. Le jeune papa, faisant donc savoir qu’il serait au même endroit que d’habitude lorsqu’ils partent:

 « Comme d’habitude, pour chacun de nos tournages. Tiago est dans une villa à côté de la notre. Il est gardé par nos proches. Pour cette édition à Faro, le frère et la tante de Julien l’ont gardé les premières semaines. Puis ensuite les parents de mon mari l’a gardé. Grâce à eux, il a même visité le Portugal puisqu’il a été jusqu’à Lisbonne ». Le fils de Julien Tanti et Manon ne va donc pas être très loin de ses parents.

Julien Tanti va-t-il faire venir Tiago dans les épisodes ?

Maintenant, l’autre question que se posent les fans est la suivante: Tiago va-t-il faire une apparition dans les prochains épisodes des Marseillais ? Julien Tanti vient de répondre à la question et ne semble pas vraiment emballé:

 « Tiago est venu nous voir pour mon anniversaire. Mais c’est l’unique raison, on ne veut pas l’intégrer dans nos émissions. Il n’a pas sa place dans ce genre de programmes. Il peut venir nous voir pour faire un petit coucou pour un événement particulier mais pas plus. Pour moi, il n’a pas sa place dans ce genre d’aventures. »

Manon Marsault, elle, semble pour, contrairement à Julien Tanti. En revanche, c’est dans Les Marseillais, et non dans le cross, qu’elle aimerait qu’il vienne: « A choisir, je préfèrerais le voir dans Les Marseillais que dans le cross (Marseillais vs Le reste du monde). Le cross c’est une compétition où il y a plus d’embrouilles que dans Les Marseillais. Il est hors de question qu’il soit là ou qu’il arrive lors de disputes »