fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti et Manon Marsault: après Dubaï, ils partent aux Maldives !

Julien Tanti et Manon Marsault sont devenus de véritables stars de la téléréalité en France. Ils sont suivis par des millions de personnes.

Julien Tanti et Manon Marsault ont quitté Dubaï pour aller aux Maldives. Tiago est venu avec eux. Ils profitent tous de la plage ! Julien Tanti et Manon Marsault ont changé de cap. Après avoir vu leurs amis à Dubaï comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ils ont choisi une autre destination.

La petite famille a posé ses valises aux Maldives. Au programme, plage et piscine. En outre, ils ne sont pas seuls puisque le frère de Julien Tanti s’occupe de Tiago. De plus, meilleure amie de Manon Marsault est présente. Les deux jeunes femmes sont aussi plus soudées que jamais. La candidate des Marseillais a pu compter sur elle pendant les moments difficiles. On a pu aussi voir Sarah Martins.

Le couple n’hésite pas à snaper leurs vacances. Manon Marsault est heureuse et elle le fait savoir « Je suis tellement, mais tellement heureuse en ce moment… Comblée d’amour par mon homme et mon tit homme qui m’apportent aussi tellement de sérénité et d’amour. Je vous souhaite à tous d’être comblés de bonheur. La famille, c’est ce qui compte le plus… » a dit la jeune femme.

Julien Tanti et Manon Marsault bientôt le mariage

Julien Tanti et Manon Marsault profitent de ses bons moments avant de se dire oui à la mairie. Ils ont déjà leurs bagues de fiançailles. Ils les ont aussi acheté dans la boutique Nos alliances à Lyon. De plus, ils ont filmé ce moment pour les besoins de leur téléréalité.

Néanmoins, Julien a dit à propos du mariage :

« Je suis moins investi parce que je suis plus un garçon qui s’investit au dernier moment. Elle fait le gros et moi je finis. »

Pour le moment on ne connaît ni la date ni le lieu. Le mariage aura sans doute une retranscription sur 6play. En outre, Paga et Julien Tanti anime déjà une émission sur la plateforme, le zapping des fratés. «Aujourd’hui tournage du zapping des fratés !! Premiers pas en tant qu’animateur !! Je me régale».

Julien Tanti et Manon Marsault sont plus heureux que jamais!