fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti et Manon Marsault: leur fils Tiago passe un cap ! (PHOTO)

Julien Tanti et Manon Marsault: leur fils Tiago passe un cap ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Julien Tanti a confié avec joie que son fils et celui de Manon Marsault avait passé un nouveau cap !

Pour la naissance de leur fils, Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé de faire un compte Instagram à Tiago. Dès sa naissance, ils ont posté des photos de lui pour le plus grand bonheur de leurs fans.

En effet, ces derniers ont ainsi pu suivre l’évolution du petit garçon au fur et à mesure des mois. Et une chose est sûre c’est qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à Julien Tanti. Il a le même regard. Mais ils ne sont pas le seuls à avoir fait des comptes Instagram sur les réseaux sociaux pour leur enfant. Carla Moreau et Kevin Guedj ont aussi ouvert un compte à leur petite fille.

Mais ils ne sont pas les seuls. Jazz (JLC Family) et Laurent Billionaire ont créé des comptes à leur fille Chelsea et leur garçon Cadyen. Et plusieurs internantes se sont indignés. La raison ? Ils sont très mécontents que les candidats de télé réalité utilisent leurs enfants pour faire des vues et du business. D’autant plus qu’ils se servent des comptes de leurs enfants pour faire des placements de produits.

Julien Tanti très heureux : Instagram certifie le compte de son fils Tiago

Malgré ça, Julien Tanti et Manon Marsault ont aussi confié que Tiago avait passé un nouveau cap sur son compte Instagram. En effet, ce dimanche 22 décembre, la papa a partagé une nouvelle story. Il a expliqué que le réseau social avait certifié le compte de leur enfant. Actuellement, Tiago compte 3,6 millions d’abonnés.

Le fils du candidat de télé réalité a aussi en moyenne entre 100 et 200 000 « j’aime » de la part de ses fans. Grâce à ces instants partagés en photo, les internautes peuvent voir à quel point l’enfant grandit. Reste à savoir s’ils continueront à alimenter le compte de leur fils Tiago au fil du temps. Affaire à suivre !