Buzz
Partager sur

Julien Tanti et Manon Marsault: leur fils Tiago déjà déscolarisé ?

Julien Tanti et Manon Marsault: leur fils Tiago déjà déscolarisé ?

Pour Purepeople, Julien Tanti et Manon Marsault ont fait savoir comment ils allaient gérer la scolarité de Tiago si les tournages continuent

Être parents et faire de la télé-réalité n’est pas une chose facile. Julien Tanti et Manon Marsault ne vont pas dire le contraire. Les parents de Tiago doivent allier les tournages et la scolarisation de leur fils. A ce sujet, la jeune femme a indiqué comment elle allait gérer cela au micro de Purepeople.

POUR L’INSTANT, RIEN NE SERT DE S’INQUIÉTER

Déjà un an que Manon Marsault, femme de Julien Tanti, devenait maman. Depuis l’arrivée de Tiago, la jeune femme vit sur un petit nuage. Tout comme Julien Tanti. Toutefois, en continuant de travailler dans le milieu, des questions se posent au sujet de leur enfant. Comme par exemple, sa scolarité. Comment vont-ils faire pour l’emmener à l’école s’ils continuent de tourner dans Les Marseillais ?

Pour l’instant, la chérie de Julien Tanti ne veut pas se « prendre la tête »: »Déjà je m’inquiéterai surtout quand il sera au CP. La maternelle est en effet obligatoire à partir de l’âge de trois ans. Mais si vraiment il y a trois semaines de tournage, que c’est notre moyen de gagner notre vie et que c’est comme ça qu’on nourrit notre fils, tant pis, il viendra avec nous ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le

Manon Marsault et Julien Tanti emmèneront Tiago avec eux

Vous l’aurez donc compris, la chérie de Julien Tanti ne semble pas vraiment inquiète pour l’instant. Eh quand nos confrères lui demandent ce que va être la situation dans plusieurs années, là encore, la chéri de Julien Tanti préfère vivre au jour le jour:

 « Après, est-ce qu’on fera encore les Marseillais dans cinq ans ? On verra… Et si il n’y a pas de solution, il fera des cours à distance un mois dans l’année. En tout cas, une chose est sûre, je ne pourrai jamais laisser mon fils un mois, donc pas le choix, il viendra avec nous ! » D’après les dires de Manon Marsault, la meilleure solution qui s’offre à leur fils serait peut-être qu’il prenne leur place dans une vingtaine d’années…

Afficher +