fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti et Manon Marsault: ils déménagent à Dubaï

Julien Tanti et Manon Marsault- ils déménagent à Dubai 1000

Sur son compte Instagram, Manon Marsault se réjouit de son déménagement à Dubaï. Elle rayonne de bonheur avec Julien Tanti.

Au bord de l’eau, Manon Marsault et Julien Tanti affichent leur plus beau sourire. Ils se réjouissent de leur emménagement à Dubaï et ne regrettent pas leur décision. MCE vous explique tout !

Un nouveau départ pour une nouvelle vie. De plus en plus de couples, pour la plupart formés sous le regard des passionnés de télé-réalité, quittent la France.

C’est le cas de Nabilla et Thomas Vergara. Mais aussi de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Et sans oublier Jazz et Laurent Correia, de la JLC Family.

Alors, deux nouveaux noms viennent s’ajouter à la liste. En effet, il s’agit de Julien Tanti et Manon Marsault. Les deux tourtereaux rejoignent la team Dubaï !

Ainsi, l’épouse de Julien Tanti donne des explications à ses abonnés. D’abord, la candidate des Marseillais exprime son « envie de changement et de nouveautés ».

Mais en plus, son chéri « est amoureux de cette ville par rapport à son fils. » En bref, « il y a tellement d’activités familiales à faire ici. »

« Et moi, je tenais à ce que Tiago parle anglais petit. Aussi, il y a la sécurité », termine la mère de famille. D’ailleurs, celle-ci a souhaité accouché de leur fille, Angelina, à Dubaï !

Julien Tanti et Manon Marsault- ils déménagent à Dubaï 640

Julien Tanti est heureux

En effet, Julien Tanti et Manon Marsault ne regrettent absolument pas leur choix. Bien au contraire ! Les deux tourtereaux n’ont jamais été aussi heureux.

D’ailleurs, les candidats de télé-réalité, qui s’apprêtent à être parents pour la deuxième fois, le prouvent une nouvelle fois sur Instagram.

Ainsi, les « fratés » s’affichent les pieds dans l’eau. Derrière eux se trouve les gratte-ciel de Dubaï, grandeur nature. Le paysage fait vraiment rêver, n’est-ce pas ?

Très amoureuse, l’épouse de Julien Tanti prend le temps de légender sa photo. « Nouveau départ mon amour 🥰❤️ @julientantiplein »

En tout cas, leur bonheur ravit leurs amis. Comme Jessica Thivenin, qui leur laisse un commentaire. « Le lagon des fratés 😂🙏🏼 », écrit la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram