fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti et Manon Marsault bientôt parents pour la 2ème fois ? Ils font de nouvelles révélations !

Julien Tanti et Manon Marsault bientôt parents pour la 2ème fois ? Ils font de nouvelles révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Snapchat de Jessica Thivenin, Julien Tanti et Manon Marsault ont fait des révélations sur une probable deuxième grossesse !

Ce samedi 24 Août, Jessica Thivenin a partagé plusieurs vidéos de sa surprise sur son compte Snapchat. En effet, la jeune femme qui est alitée depuis plusieurs mois déjà a reçu la visite de Julien Tanti et Manon Marsault. Pourtant, elle ne s’y attendait vraiment pas ! Les parents du petit Tiago lui ont effectivement confié qu’ils se rendaient à Bali. Finalement, ils ont fait un petit détour par Dubaï et ont surpris la future maman.

Et lors de cette journée de visite, les deux candidats de télé-réalité ont fait des révélations sur une probable deuxième grossesse. En effet, Jessica Thivenin a confié : « Les deux parents nostalgiques. Hein sur leur Snapchat on les voit y mettent tous les deux des photos ». Et Manon Marsault a alors répondu : « C’est lui qui veut un autre enfant« .

Manon Marsault et Julien Tanti près à avoir un deuxième enfant ? Ils sèment le doute

La belle blonde a aussi ajouté : « Non non je vous vois tous les deux mettre Tiago bébé. En ce moment on voit des bébés partout. Et oui parce que moi aussi je vois Julien Tanti et Manon en Snap, tous les jours. Et moi aussi j’ai vu qu’ils mettaient des photos et des vidéos de Tiago bébé. Des photos de Manon enceinte tout le temps en photo ».

En arrière de sa vidéo, Thibault Garcia a aussi confié : « Tout peut arriver« . Pourtant, ni Manon Marsault ni Julien Tanti n’a réagi. Il semblerait que pour le moment, les deux parents profitent de Tiago. Mais il se pourrait bien qu’un nouveau bébé arrive prochainement. Etant donné la nostalgie des tourtereaux pendant la grossesse de la maman. En attendant, c’est Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui vont prochainement devenir parents. Tout comme Kevin Guedj et la belle Carla Moreau. Ainsi que Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara.