fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Julien Tanti macho ? Manon Marsault avoue tout

Les Marseillais VS le reste du monde: Julien Tanti macho ? Manon Marsault avoue tout

Hé ben dis donc, ça balance entre exs ! Lors d'un question/réponse, Manon Marsault a déballé tous les défauts et qualités de Julien Tanti...

Décidément, Manon Marsault se lâche lorsqu’elle décide de répondre à ses fans. Après s’être confiée sur son avenir au sein de la télé-réalité, la belle brune a balancé sur son ex Julien Tanti…ça promet !

Manon prête à se remettre avec son ex ?

Lors d’un question/réponse sur ses réseaux sociaux, Manon a répondu à un bon nombre de questions. D’ailleurs, la plupart tournait autour d’elle et Julien. A tel point qu’elle en a surpris plus d’un(e) lorsqu’un internaute lui a demandé où elle en était avec son ex. Celle-ci a alors expliqué que leurs rapports étaient meilleurs qu’avant. Ils s’appréciaient énormément et qu’ils s’interrogeaient mutuellement s’il était possible de se remettre ensemble. Et qu’ils prenaient leur temps. Une réponse qui en dit long. Tentent-ils de vivre heureux et cachés le plus longtemps possible ou hésitent-ils réellement à remettre le couvert ? Mystère…

Manon parle de Julien sans tabou

Vient au tour d’une question sur les qualités et les défauts de Julien. Elle a alors répondu:

« il est très attachant, ambitieux, parfois trop gentil et très drôle (on ne s’ennuie pas en sa compagnie) en revanche un peu trop macho et égocentrique… Et COMME MOI il n’aime pas perdre ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, au vu de la liste faite par Julien, cela devrait faire plaisir au fraté puisqu’il sait comment mettre toutes les choses de son côté pour la reconquérir désormais.

Si la question de leur réconciliation reste encore une énigme pour beaucoup d’entre nous, une chose est sûre: les anciens tourtereaux seront bientôt de retour sur nos écrans puisque les fratés font leur rentrée sur W9 dès le 4 Septembre dans les Marseillais VS le reste du monde. De quoi mieux vivre la reprise pour tout ceux qui attendent déjà leurs prochaines vacances. Allez, courage, cela arrive très vite !