fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti (LMVSMONDE 4) lance une nouvelle pique à Laurent (JLC Family) !

Julien Tanti (LMVSMONDE 4) lance une nouvelle pique à Laurent (JLC Family) !
Partager
Partager sur Facebook

Le dernier snap de Julien Tanti, laisse penser que le jeune homme aurait envoyé une nouvelle pique à son concurrent Laurent

Depuis plusieurs semaines, fans et médias s’interrogent sur la relation qu’entretiennent les couples Manon Marsault et Julien Tanti, avec Jazz et Laurent. En effet, les deux duos semblaient très proches il y a plusieurs mois. Pourtant, aujourd’hui, ils n’apparaissent plus ensemble sur les réseaux sociaux. Et ne semblent plus partager de moments, tout court, dans la vie de tous les jours.

Malgré tout, plusieurs personnes démentaient les rumeurs de froid entre eux. Mais le dernier snap de Julien Tanti ne va pas calmer les internautes. En effet, si vous n’êtes pas encore au courant, le compagnon de Manon Marsault travaille aujourd’hui pour le site de pronostics sportifs de Nikola Lozina. Pourtant, le fraté collaborait avec Laurent bien avant de travailler avec le Belge. Déjà, sur ce point, nous pouvons penser que les deux ne s’adressent plus la parole.

En plus de cela, Julien Tanti vient de « fêter » son gain sur son compte Snapchat. En citant le commentaire d’un joueur. Semblant faire exprès d’appuyer sur ce fameux commentaire que voici: « Ca passe en 1 minute ! Incroyable, beaucoup trop fort ! Le fraté ECRASE la concurrence ! Bam ! Y’en a assez. » En appuyant sur le fait qu’il « écraserait » la concurrence, le jeune homme semble faire référence à Laurent en lui envoyant une nouvelle pique.

Julien Tanti en guerre avec Laurent ?

Oui, une concurrence est, bien entendue, présente entre Julien Tanti et Laurent. Sachant qu’ils travaillent dans le même domaine. Mais y a-t-il une guerre entre eux ? Nous ne le saurons peut-être jamais. Mais si ces rumeurs circulent depuis plusieurs semaines, c’est parce que Jazz balançait, quelques jours après la fin de sa téléréalité JLC Family:

 « Au final, seulement quelques amis qui m’ont un peu soutenue. Mais sinon, la majorité des personnes qu’on côtoie ne nous ont pas soutenus du tout. Car une fois qu’il y a de la concurrence ça ne leur plaît pas. »

C’est justement en parlant de cette « concurrence » que les internautes, et les spécialistes de la télé-réalité ont tout de suite pensé à Manon Marsault et Julien Tanti. Pourtant, que ce soient les parents de Tiago, ou ceux de Chelsea et Cayden, tous ont démenti le fait qu’il y ait un froid entre eux…