fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti (LMvsMONDE 4) a 31 ans: Manon Marsault lui souhaite un joyeux anniversaire ! (PHOTO)

Sur Snapchat, Manon Marsault vient de souhaiter un heureux anniversaire à l’homme de sa vie. Julien Tanti vient de fêter ses 31 ans

Julien Tanti et Manon Marsault forment l’un des plus beaux couples de la téléréalité. Bien entendu, Nabilla et Thomas Vergara, Thibault et Jessica Thivenin, ou encore, Tiffany et Justin, sont tous aussi beaux. Mais les deux candidats de LMvsMONDE 4 sont le sujet du jour. En effet, le « fraté » vient de prendre une année de plus.

En ce 12 juillet 2019, il vient de fêter ses 31 ans. Pour l’occasion, la femme de sa vie postait une photo dans sa story Instagram, pour lui souhaiter tout le bonheur du monde dans cette année de plus:  « happy birthday au plus merveilleux des papas et au plus beau des maris: je t’aime ». Comme vous, nous fondons en lisant ces lignes remplies d’amour !

Manon Marsault souhaite un joyeux anniversaire à Julien Tanti

Julien Tanti et Manon Marsault, des parents comblés

Cela fait maintenant plusieurs années que Julien Tanti et Manon Marsault sont ensemble. Si les fans ne pensaient pas une seconde que leur histoire fonctionnerait aussi bien, ils sont sans doute étonnés aujourd’hui. Les tourtereaux se rencontraient dans Moundir et les apprentis aventuriers. Durant ce tournage, ils se rapprochaient mais la jeune femme n’avait pas encore confiance en lui. La faute à sa réputation de coureur de jupon.

Mais l’amour a eu raison du caractère volage de Julien Tanti. Depuis ce tournage, les deux sont ensemble, amoureux et sont devenus d’heureux parents il y a plus d’un an. Entre les émissions de téléréalité, la vie de famille, et les voyages, le couple mène une vie parfaite et pleine de bonheur. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur, pour aujourd’hui, et pour la suite de leur histoire.

Nous souhaitons également, comme Manon Marsault, un très joyeux anniversaire à Julien Tanti. En lui donnant, malgré tout, un conseil. Etant donné qu’il vient de dépasser la trentaine, il va désormais falloir faire très attention au bidou qui devrait prendre l’ascendant sur les abdominaux…