Buzz
Partager sur

Julien Tanti (Les Marseillais 5) prêt à avoir un autre enfant ?

Julien Tanti (Les Marseillais 5) prêt à avoir un autre enfant 1000

Julien Tanti et Manon Marsault (Les Marseillais) s'apprêtent à avoir un deuxième enfant. En veulent-ils un autre ?

En attendant la naissance d’Angelina, Julien Tanti et Manon Marsault (Les Marseillais) réfléchissent à un troisième enfant. Iront-ils jusqu’au bout ? MCE vous explique tout.

Avant, Julien Tanti était intenable. Le candidat de télé-réalité n’arrivait jamais à se contenir : quand il voyait une femme, le jeune homme faisait tout pour la séduire.

Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui ! Désormais marié à Manon Marsault, le « roi des problèmes » coule de jours heureux. 

Fidèle et sérieux, Anaconda – son deuxième surnom – se réjouit d’avoir une jolie vie de famille. Eh oui, ce dernier se félicite d’avoir un aussi beau petit garçon, Tiago.

Et bientôt, Julien Tanti pourra serrer dans ses bras sa princesse, Angelina. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu‘il est le plus heureux des papas. 

Alors, c’est à se demander si le candidat le plus important des Marseillais ne voudrait pas un troisième enfant. Vous savez ce que l’on dit : jamais deux sans trois.

Toutefois, il faut croire que les deux tourtereaux ne sont pas prêts à agrandir de nouveau la famille. Et pour cause, Madame Tanti commence à fatiguer ! D’ailleurs, elle n’est pas la seule.

Julien Tanti (Les Marseillais 5) prêt à avoir un autre enfant 640

Julien Tanti n’en veut pas

C’est bien simple : certaines femmes enceintes adorent voir leur bidou grossir jour après jour. Mais ce n’est pas le cas de toutes !

La preuve avec l’épouse de Julien Tanti. Si la jolie brune s’impatiente de rencontrer sa fille Angélina, la candidate de télé-réalité n’en peut plus.

Eh oui, elle ne supporte plus du tout sa grossesse. D’ailleurs, la candidate de télé-réalité n’hésite pas à faire de l’humour.

Quand on lui demande si elle veut un troisième enfant, celle-ci donne une condition : que Julien Tanti le porte. Mais il faut croire que son chéri n’en veut pas du tout.

« Non, non ! N’en parle même pas ! Ciao », répond le père de famille. Au moins, le message est clair…

Afficher +