Actu
Partager sur

Julien Tanti (Les Marseillais) excité après le jeu des problèmes !

Julien Tanti (Les Marseillais) excité après le jeu des problèmes !

Dans l'épisode d'hier, le Marseillais Julien Tanti a encore frappé avec son fameux jeux des problèmes. Ce dernier débriefe !

Hier soir sur W9 était la première partie du jeu des problèmes des « Marseillais vs le reste du Monde 5« . Un concept signé Julien Tanti ! MCE TV vous dévoile tout !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Julien Tanti est très fier de cette soirée, dont il est à l’origine. En effet, ce dernier a commenté les images en direct sur son compte Snapchat. Ainsi, il avoue avoir eut « des frissons » en visionnant l’épisode !

Mais ce n’est pas tout ! Julien Tanti a également tenu à débriefer avec TéléLoisirs. Tout d’abord, le Marseillais explique comment il a organisé ce jeu des problèmes : « Tout part du carnet des problèmes. Tout au long de la saison, je note. Je me fais des petits rapports de temps en temps, je me dis « Tiens, cette personne-là est partie, ça serait peut-être bien qu’elle revienne », etc… Après j’en parle à la production, je leur soumets des idées. Ils valident ou non. C’est une discussion entre eux et moi, même si on ne va pas se mentir, ils sont plus forts que moi. Derrière tout ce jeu des problèmes, il y a le carnet des problèmes, il y a le travail que j’ai effectué depuis le premier jour du tournage. Cette année, ça a été l’euphorie. Quand on a vu tous les rebondissements cette saison, on s’est dit que si Victoria revenait, alors qu’elle n’avait plus croisé Paga depuis des mois, ça ferait des étincelles. Quelques jours avant, Mujdat avait débarqué en célibataire alors que Milla avait quitté l’aventure pour le rejoindre. Du bain béni pour moi« .

Julien Tanti (Les Marseillais) excité après le jeu des problèmes !

Julien Tanti explique l’envers du décor !

Julien Tanti poursuit : « Quand la production m’a donné la date de la soirée des problèmes, j’ai stressé pendant deux jours. Je tournais en rond dans la villa. Pendant les deux jours qui précédent la soirée, je ne pense plus du tout à la compétition, je ne pense qu’au jeu des problèmes. Je prends cette soirée tellement à cœur que j’avais peur de ne pas être prêt. Je me donne à 1 million de %. Il faut réfléchir aux questions, au qui, au quoi, au comment ».

Quand l’un des journalistes demande au jeune homme si le jeu des problèmes est incontournable, il répond : « C’était déjà un moment important dans l’émission mais avec ce qu’on a vécu hier il va devenir incontournable. Je vais peut-être en faire deux par aventure dorénavant (rires)« .

Pour autant, le Marseillais entend se fixer des limites : « il faut quand même que ça reste une soirée où tous les candidats ont envie de venir jouer. C’est pour ça qu’ils écrivent tous des questions. Ça leur donne envie de participer. Après, tu sais, toutes les questions ne sortent pas. Certaines ne sont pas intéressantes pour le public donc je trie évidemment. Si une question revient plusieurs fois, honnêtement, je la laisse car je me dis qu’il y a un problème à régler« .

Quoi qu’il en soit, le jeu des problèmes a encore frappé. Puisque l’épisode de la veille a réuni pas moins de 1,12 million de téléspectateurs ! On dit merci Julien Tanti !

 

 

 

Afficher +