fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti (Les Marseillais 4) et Manon Marsault prêts à avoir un autre enfant ? Ils répondent !

Julien Tanti (Les Marseillais 4) et Manon Marsault prêts à avoir un autre enfant ? Ils répondent !

Julien Tanti publie souvent des photos de Manon Marsault lorsqu’elle était enceinte. De quoi nous faire penser à une deuxième grossesse !

Plus d’un an après l’arrivée de Tiago, Julien Tanti et Manon Marsault sont des parents comblés. Entre les tournages et leur vie de parents, les tourtereaux n’ont pas énormément de temps pour se reposer. Mais cela ne les dérange pas. Ils vivent une vie parfaite et ne risquent pas de se plaindre. Mais à peine un an après l’arrivée de leur premier enfant, le couple songerait-il à en avoir un deuxième ? C’est la question que nous pouvons nous poser.

En effet, depuis plusieurs jours, Julien Tanti a un étrange comportement sur les réseaux sociaux. Toujours aussi amoureux de sa dulcinée, il partage de nombreuses photos de Manon Marsault sur Snapchat. Jusqu’ici, rien d’anormal pour un homme amoureux. Toutefois, ces clichés datent d’avant la naissance de leur enfant. En effet, ce sont des photos de la jeune femme, lorsqu’elle attendait leur fils.

Julien Tanti est-il nostalgique de ce moment ? Ou souhaite-t-il nous faire passer un message. Car, si le jeune homme n’a jamais caché son envie d’avoir un autre bébé, sa compagne, elle aussi semblait d’accord. Il va falloir patienter quelques semaines avant de savoir si une nouvelle candidate de télé-réalité attend un bébé pour les prochains mois.

Julien Tanti, boudé par Manon Marsault

En revanche, si Julien Tanti souhaite devenir père une deuxième fois, il va devoir bichonner sa femme. En effet, le trublion des Marseillais mène « la vie dure » à Manon Marsault. Celle-ci faisait récemment savoir qu’elle le boudait. Certes, la raison est plus amusante qu’alarmante, malgré tout, le beau gosse doit se ressaisir et traiter la jeune femme comme une princesse.

Si la maman de Tiago boudait sa moitié, c’est tout simplement parce que Julien Tanti ne mettait plus le coeur à l’ouvrage durant une session photo. Manon indiquait donc: « Il y a juste un moment où j’ai boudé. D’ailleurs vous avez pu le voir dans le snap de Julien. Parce qu’en fait, je voulais une belle photo Instagram et le mec, limite ça le saoule. Il me fait « clic, clic, clic », sans attendre que je change de pose. Eh après il ne remarque pas que, sur les photos, j’ai des cheveux dans un sens, ou que j’ai du ventre. »

Avant d’ajouter, toujours à propos de Julien Tanti: « Je sais pas, c’est à lui de me dire « bébé recoiffes toi, mets toi droite, cambres toi un peu plus »… Sinon il peut la refaire 100 fois la photo. Mais là non, ca fait quelques mois qu’il est devenu relou pour les photos ». Nous espérons que cette querelle n’était que passagère.