fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti: les internautes doutent de sa paternité, Manon Marsault voit rouge !

Julien Tanti: les internautes doutent de sa paternité, Manon Marsault voit rouge !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault vient de pousser un coup de gueule au sujet des internautes doutant de la paternité de Julien Tanti

Si d’habitude, Manon Marsault partage des vidéos, des clichés, et autres, de son fils Tiago et affiche un grand sourire, la jeune femme est apparue plus agacée il y a quelques jours. En effet, la femme de Julien Tanti s’est dite très énervée par les remarques de certains internautes. Ces derniers ne cessent de demander à la jeune femme si Julien est véritablement le père de leur fils.

La raison ? Le fait que Tiago soit blond aux yeux bleus alors que Manon Marsault et Julien Tanti sont tous les deux bruns aux yeux marrons. C’est pourquoi, la jeune mariée a décidé de répondre, de manière virulente, aux « critiques ». Elle déclare tout d’abord: « Je vais dire un truc sérieux qui ne me fait pas trop rire. Bon, qui ne me fait pas non plus de la peine parce que je trouve ça bidon mais plusieurs fois on m’a dit dans les commentaires « ouais je comprends pas Tiago il est blond ». Ou encore « il a les yeux bleus alors que vous êtes tous les deux, avec Julien, bruns aux yeux marrons y’a un problème ». Ben y’a pas de problèmes. »

Avant d’indiquer:  « Déjà moi, ma mère, mon frère, ma soeur, ils ont les yeux clairs. Bref, tout ça pour dire que les parents peuvent être bruns aux yeux marrons et avoir un enfant blond aux yeux bleus. Moi d’ailleurs, quand je suis née, j’étais blonde aux cheveux bouclés. Pour vous dire, ça existe même deux parents black qui font un enfant blanc, et deux parents blancs qui font un enfant black. Donc arrêtez d’être bête. »

Manon Marsault veut fiancer Tiago à Chelsea

Quand on parle de Tiago, Manon Marsault sort les crocs. Cela est tout à fait normal pour une maman. En revanche, elle faisait savoir une drôle de nouvelle, au sujet de son fils, il y a quelques jours. Avec Jazz, les deux jeunes femmes souhaiteraient fiancer leurs deux enfants ensemble… Oui, vous avez bien lu.

A « l’époque » où Manon Marsault et Jazz étaient encore amies, les deux jeunes femmes faisaient savoir: «  Ils auront le droit de se marier ou de rester séparés. On va organiser les fiançailles pour le mois d’août. Nos familles, amis… ils seront tous conviés » Eh si certains pensaient qu’il s’agissait d’une blague, ils se trompaient. Car elles ajoutaient: « Vous croyez qu’on rigole mais on ne rigole pas du tout. C’est sérieux. Du coup les Tanti et la JLC family seront proches jusqu’au jour où nos enfants décideront de se séparer ou non ».

Reste désormais à savoir si ces fiançailles vont bel et bien se dérouler…