fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti: son fils Tiago est déjà prêt à faire Les Marseillais !

Julien Tanti: son fils Tiago est déjà prêt à faire Les Marseillais !

Le petit Tiago serait-il sur le point de suivre les pas de son papa Julien Tanti dans les Marseillais ? Un vidéo laisse croire que oui !

Le fils de Julien Tanti est-il prêt à faire Les Marseillais ? Une chose est sûre ! Tiago est déjà à l’aise avec autrui … Comme son papa ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que Julien Tanti cartonne dans Les Marseillais ! C’est bien connu, il est alors le candidat le plus charismatique de la télé-réalité.

Les années passent et il attire toujours autant ses fans. Il faut dire que sa personnalité est très atypique. Ses expressions ont donc fait le tour de la France.

Et ses fans ont donc suivi une belle évolution de son comportement envers la gente féminine. Julien Tanti serait donc l’un des candidats les mieux payés de la télé-réalité.

Il fait tant le buzz que les producteurs lui font totalement confiance. Après avoir filmé son mariage et son accouchement, il a même mis son frère sur le devant de la scène.

Un petit frère beaucoup plus timide et réservé. Mais il n’est pas le seul de la famille Tanti à avoir pointé le bout de son nez à la télé.

Julien Tanti: son fils Tiago est déjà prêt à faire Les Marseillais !
Julien Tanti: son fils Tiago est déjà prêt à faire Les Marseillais !

Tiago : La relève de Julien Tanti

Figurez-vous que Julien Tanti a aussi mis son fils en lumière dans les Marseillais. Et ce, alors qu’il avait seulement quelques mois.

Cette année dans les Marseillais vs Le Reste Du Monde, les internautes sont donc persuadés que Tiago refera quelques apparitions.

Il faut croire qu’il est un véritable bébé star ! Et Julien Tanti en joue beaucoup ! Il a justement posté une vidéo dans laquelle Tiago parle donc avec « ses fans ».

En effet, alors qu’ils sont dans la voiture, Tiago s’est mis à appeler des personnes dans la rue. Et pas de n’importe quelle manière !

Il a donc utilisé l’expression de son père : « au revoir les fratés !« . Chose qui a bien fait rire son papa. Une chose est sûre ! À ce rythme là, Tiago reprendra très facilement les rênes de son père n’est-ce pas !