fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti fier d’être papa: il dévoile des photos inédites avec son fils !

Julien Tanti fier d'être papa: il dévoile des photos inédites avec son fils !

Julien Tanti est papa depuis plusieurs mois maintenant. Fier de son fils, il n'hésite pas à poster des photos de lui !

Julien Tanti est papa depuis quelques mois maintenant. Très fier de son fils, le candidat de télé-réalité n’hésite pas à poster des photos inédites de son fils sur les réseaux sociaux !

Julien Tanti est un candidat emblématique de la télé-réalité. C’est même l’un des pionnier dans ce milieu. En effet, le jeune homme s’est fait connaître dans la première émission « Les Marseillais à Miami ». Accompagné de ses acolytes de toujours Paga, Thibaut, Shana ou encore Anthonin, les Marseillais étaient donc partis à la conquête de l’Outre-Atlantique.

L’émission a été un énorme succès, plus même que leur acolyte également en diffusion sur W9, « Les Ch’tis ». Les émissions n’ont jamais cesser de s’enchaîner. Faisant même évoluer les formats pour plus de diversités. On a pu alors découvrir à l’écran « Les Ch’tis VS Les Marseillais », qui sont rapidement devenus « Les Marseillais VS Le Reste du Monde ». 

Julien Tanti s’est fait connaître également pour son couple avec Jessica. C’est même comme ça que la jeune femme a intégré l’émission. Mais leur couple n’aura pas survécu aux différentes infidélités du jeune homme. Le couple se sépare donc. Mais garde malgré tout une relation très fusionnel !

Julien Tanti, papa heureux !

Il enchaîne donc les relations pendant les émissions, sans que rien de sérieux ne se passe. Il participe alors à Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Durant cette émission, il se met en couple avec Manon Marsault. 

Leur couple dure, mais se sépare suite aux infidélités de Julien Tanti. Manon décide de le quitter, triste d’avoir perdu la femme de sa vie, il décide alors de changer du tout au tout. C’est alors que leur relation prend une toute autre tournure. Manon Marsault tombe enceinte, il va devenir papa. Il décide également de demander Manon Marsault en mariage. Cérémonie qui a eu lieu il y a quelques mois. 

Julien Tanti est un papa heureux et gaga. Il ne cesse de poster des photos de son fils sur les réseaux sociaux et vient d’en dévoiler plusieurs inédites !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Père et fils ❤️🥰

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le