fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti se fait de nouveau tacler par Raphaël Pépin et Marvin Tillière !

Julien Tanti se fait de nouveau tacler par Raphaël Pépin et Marvin Tillière !

Sur son compte Snapchat, Raphaël Pépin vient de tacler, une nouvelle fois, Julien Tanti, en compagnie de son ami Marvin Tillière

Il y a plusieurs semaines, Raphaël Pépin se rendait sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de certains candidats de télé-réalité. Accusant la plupart de vouloir se faire des sous sur le dos de leurs enfants. Julien Tanti, se sentant concerné, lui répondait alors sur ses réseaux sociaux:

 « Quand quelqu’un utilise son compte Snap chat pour parler des autres… C’est qu’il est en chien de vue. Il veut avoir des vues. Il veut avoir du buzz. Ça veut décoller. Ça veut rouler en Féfé (Ferrari:ndlr) (rires). Moi je roule en Féfé, et je parle de dégun (ndlr, « personne ») ! » Depuis cette déclaration, Raphaël Pépin, et ses amis comme Vincent Queijo, se moque de Julien Tanti. Faisant savoir presque chaque jour qu’il ne « roule toujours pas en Féfé ».

Eh Raphaël Pépin vient de réitérer ses moqueries. Alors qu’il se trouvait avec son ami Marvin Tillière, le jeune homme lançait donc un nouveau tacle à Julien Tanti.

Raphaël Pépin ne roule toujours pas en « Féfé » et se moque de Julien Tanti

C’est dans un snap que Raphaël Pépin faisait allusion à Julien Tanti. En effet, le jeune homme n’a pas cité le nom du mari de Manon Marsault. Mais il suffit d’écouter ses propos pour comprendre de qui il parle. Se trouvant donc avec Marvin, Raph’ se filmait avec lui en train de lui taper le torse en balançant: « Pas de Féfé ».

Vous l’aurez donc compris, la phrase étant adressée à Julien Tanti, le jeune homme lui lançait donc un nouveau tacle. Reste à savoir ce que va faire le mari de Manon Marsault. Se trouvant en ce moment en tournage, pas sûr qu’il réponde à l’attaque de son « rival ».

Nous espérons tout de même que cette « guerre » va rester sur le ton de l’humour. Ce serait idiot que le papa de Tiago et Raph se prennent la tête pour de telles broutilles.