fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti fait une blague hilarante à Manon Marsault sur TikTok ! (VIDEO)

Julien Tanti fait une blague hilarante a Manon Marsault sur TikTok1000

Voici une vidéo qui va faire le buzz ! Sur TikTok, Julien Tanti a fait une blague hilarante à sa femme, Manon Marsault !

Voici une vidéo qui risque d’amuser la toile. Sur TikTok, Julien Tanti a partagé sa dernière vidéo avec Manon Marsault. MCE TV vous dit tout.

Julien Tanti et Manon Marsault ne cessent donc de faire rire la toile. Pour pallier le confinement, le couple de Marseillais a donc décidé de divertir les internautes.

Ainsi, le couple a décidé de rejoindre le réseau social du moment, TikTok. Et le succès est donc au rendez-vous.

La maman de Tiago cumule déjà plus de 200 000 vues avec sa première vidéo… Il faut dire que le premier post partagé par la jeune femme est hilarant !

Pour divertir ses abonnés, elle a ainsi décidé de mettre de la farine dans le sèche-cheveux. Résultat : une pluie de likes et de réactions. « Trop drôle cette vidéo… Mais fais attention Manon, je sens que ton mari va se venger bien comme il faut ! », « La tête de Julien Tanti… C’est à mourir de rire ! Tu l’as eu bien comme il faut cette fois-ci ! », peut-on lire.

Le couple attend son deuxième enfant
Le couple attend son deuxième enfant

Julien Tanti piège Manon Marsault sur TikTok !

Mais tel est pris qui croyait prendre ! De nature vengeresse, Julien Tanti a donc voulu répondre à la crasse de sa femme.

Pour cela, il a invité Manon Marsault à réaliser un jeu de couple sur le réseau social. Le but était simple : la jolie brune devait reproduire les gestes de Julien.

Ni une, ni deux, elle se prête au jeu, sous le regard amusé de Julien Tanti, qui a le sourire jusqu’aux oreilles. A la fin de la vidéo, le jeune papa décide de boire le contenu de son verre d’eau.

Et là, c’est le drame ! Manon Marsault s’exécute donc et son mari lui crache toute l’eau sur son visage ! Des images hilarantes que la beau gosse a donc partagé sur Instagram.

La vidéo a été largement commenté sur Instagram. En seulement une heure, la vidéo a ainsi récolté pas moins de 150 000 vues au cumulée. Pourvu qu’il y en ai d’autres.

 

Voir cette publication sur Instagram