fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti: son étonnant tacle à Jazz (JLC Family) sur Snapchat !

Julien Tanti: son étonnant tacle à Jazz (JLC Family) sur Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Dans le snap de Laura Lempika, nous avons pu observer Julien Tanti se féliciter d’être le « premier » à fêter Halloween. Un tacle pour Jazz ?

Il y a quelques jours, Jazz de la JLC Family abordait le sujet de l’exposition des enfants, et de la famille, des candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux. Un choix très décrié par les internautes. Ces derniers, qui préféreraient que les jeunes parents, comme Carla Moreau, Jazz, ou encore Julien Tanti, protègent la vie privée de leur proches.

C’est pourquoi, la candidate de la JLC Family prenait la parole pour s’expliquer, et même se « féliciter » d’avoir été la première à afficher ses enfants Chelsea et Cayden sur Instagram et autres. En effet, nos confrères de Melty ont rapporté les propos de la jeune maman: « Je suis la première à avoir exposé mes enfants. Puisque j’ai eu Chelsea avant que tous les autres aient leur bébé (…) Après c’est vrai que j’ai commencé à exposer toute ma famille. Et puis après, plein d’autres personnes ont eu des enfants et font la même chose. Ce sont des choix personnels. Il y en a qui ne le font pas » Un tacle adressé à Julien Tanti ?

Que ce soit le cas ou pas, le mari de Manon Marsault ne semble pas être passé à côté de cette déclaration. Car sur son compte Snapchat, Julien Tanti semble, lui aussi, avoir adressé un tacle. Tacle, en réponse à la déclaration de la candidate de la JLC Family. Plus d’informations, plus bas, dans cet article.

Julien Tanti « répond » à Jazz

Car oui, Julien Tanti ne semble pas vraiment avoir aimé la dernière sortie de la femme de Laurent. Sur le compte Snapchat de Laura Lempika, nous pouvons voir le jeune homme,se féliciter d’être « le premier ». Le premier à avoir fêté Halloween.

En effet, comme nous pouvois le voir dans le snap en question, Julien Tanti balançait donc: « On est les premiers à fêter Halloween ! On est les premiers ! » En insistant bien sur le fait d’être « les premiers ». Le jeune homme provoquait alors l’hilarité de ses amis.

Que ce soit Kevin ou Carla, l’ensemble semblait beaucoup rire de la déclaration de Julien Tanti. Pour l’instant, nous ne savons pas vraiment s’il s’agit d’une réponse pour Jazz. Mais il semblerait bien que ce soit le cas. Il va donc falloir observer la réponse de la maman de Chelsea et Cayden. Pour savoir si elle l’a pris pour elle ou non.