fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti: il part à Dubaï avec Manon Marsault et Tiago !

Julien Tanti est aux Anges. Les Marseillais Asian Tour bat tous les records. Une autre saison est en préparation.

Julien Tanti et Manon Marsault sont partis à Dubaï. Ils font une petite pause bien méritée. Après un tournage en Asie avec les Marseillais, le couple prépare un mariage.

Ensemble depuis 3 ans, ils vont enfin à se dire oui à la mairie. Ils ont d’ailleurs choisi leurs alliances. Julien Tanti à dit :

« Je suis moins investi parce que je suis plus un garçon qui s’investit au dernier moment. Elle fait le gros et moi je finis.»

Avant le grand jour, ils ont décidé de partir loin pour se reposer. Tiago a pris l’avion avec eux.

Ils sont heureux en famille et pour le moment, ils ne veulent pas d’autres enfants :

« Alors mes amours, je vois que ça commence déjà à parler sur Twitter ! C’est Julien qui a fait une petite blagounette, ça ne sert à rien de faire des articles ! Non je ne suis pas enceinte et d’ailleurs je touche du bois, pas tout de suite en tout cas ! J’ai eu peur ces derniers jours c’est pour ça que j’ai fait un test mais il est négatif ! Donc voilà Tiago me suffit amplement pour le moment, » affirme Manon Marsault

Julien Tanti en colère contre la presse

Julien Tanti n’a pas apprécié certains propos dans la presse avant son départ. Il est accusé d’avoir de faux abonnés. Il a tout de suite démenti. De plus, le jeune homme a montré les vues de ses stories. Deux millions de personnes suivent sa vie sur les réseaux sociaux. Julien Tanti un peu agacé et il n’a pas mâché ses mots !

Il n’est pas le seul dans ce cas. Nabilla en a fait les frais !

En outre, le candidat est une star de la téléréalité. Il est le personnage phare de l’émission des Marseillais. En effet, il est présent depuis le début. Devenu papa, il s’adapte à chaque tournage :

«On avait un appartement juste à côté, à 30 secondes de la villa. Les nuits, je rentrais dormir avec lui, Julien une nuit sur deux environ. Je le voyais tout le temps.»

Julien est très proche des ses acolytes des Marseillais ce qui est parfois très compliqué pour les nouveaux. Alix a dit :

«On ne s’intègre pas dans Les Marseillais, il faut apprendre à se faire accepter. C’est très compliqué car même s’ils sont accueillants, ça reste une famille, des gens qui se connaissent depuis des années et qui se côtoient régulièrement. C’est difficile car ils ont une forte cohésion de groupe et ils sont très sectaires. »

Pour le moment Julien Tanti et Manon Marsault profitent des vacances au soleil avant le grand jour !