fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti en colère contre la presse et il rgèle ses comptes

Julien Tanti se prépare à partir en vacances avec sa future femme Manon Marsault et son fils Tiago. On ne connaît pas encore la destination.

Julien Tanti semble un peu agacé. Il n’a pas apprécié certains articles au sujet de sa communauté. Il a tenu à se défendre sur Snapchat. Ce dernier n’a pas mâché ses mots !

Julien Tanti n’est pas content. Il reste accusé d’avoir de faux abonnés. Il a tout de suite démenti. De plus, le jeune homme a montré les vues de ses stories. Deux millions de personnes scrutent sa vie. Et il ne semble pas le seul ciblé. Nabilla aussi a été citée dans ces articles !

En outre, le candidat est une star de la téléréalité. Il semble devenir le personnage phare de l’émission. En effet, il est présent depuis le début. Son meilleur ami Thibault Garcia a tout fait pour le faire venir. Ce dernier vit une belle histoire d’amour avec Jessica Thivenin à Dubaï.
Ils sont très heureux. Elle dit souvent « Je reste épanouie, comblée d’amour, de bonheur.»

Julien Tanti prépare son mariage

Julien Tanti prépare son mariage avec Manon Marsault. Il a dit dans son snap que ça faisait 3 ans qu’ils étaient ensemble. Mais avant d’épouser sa belle, il reste encore beaucoup de choses à faire. Ils ont d’ailleurs choisi leurs alliances. Julien Tanti à dit « Je suis moins investi parce que je suis plus un garçon qui s’investit au dernier moment. Elle fait le gros et moi je finis. » Manon Marsault est en stresse, mais elle a hâte d’épouser son conjoint.

En outre, le couple se prépare aussi à partir en vacances avec leurs fils Tiago. Ils sont heureux en famille et pour le moment ils ne veulent pas d’autres enfants « Alors mes amours, je vois que ça commence déjà à parler sur Twitter ! C’est Julien qui a fait une petite blagounette, ça ne sert à rien de faire des articles ! Non je ne suis pas enceinte et d’ailleurs je touche du bois, pas tout de suite en tout cas ! J’ai eu peur ces derniers jours c’est pour ça que j’ai fait un test mais il est négatif ! Donc voilà Tiago me suffit amplement pour le moment, » affirme Manon Marsault.

On ne sait pas encore la destination, mais restez connectés, on vous le dit bientôt !