fbpx
Buzz
Partager sur

Julien (Secret Story) en garde à vue: il a menti pour intégrer le jeu !

Julien (Secret Story) en garde à vue: il a menti pour intégrer le jeu !

Julien, gagnant en 2016 de Secret Story, vient de faire des révélations. Il aurait menti pour intégrer le jeu en cachant sa garde à vue

Si vous êtes fans de Secret Story, vous vous rappelez sand doute de Julien Geloën. Le jeune homme avait remporté l’édition 2016. Edition dans laquelle Bastien Grimal, Mélanie Dedigama, ou encore Darko, se trouvaient. Le jeune homme avait suscité l’intérêt des fans du programme en débarquant avec Sophia, qui était censée être sa petit-amie. Or, leur relation volait en éclats et les deux se séparaient. Mais rien de tout cela ne se serait passé si le jeune homme n’avait pas participé au jeu de TF1. Eh cela aurait bien pu arriver.

En effet, Julien se faisait invité par son ami Darko il y a quelques jours. L’occasion pour lui de répondre à ses questions et faire des révélations sur sa présence dans Secret Story. Le jeune homme aurait donc pu se faire refuser au casting à en croire ses propos. Tout le monde sait que, en se présentant à la production, notre casier judiciaire doit être vierge.

Eh bien celui de Julie Geloën ne l’était pas. La production de Secret Story vient donc de le découvrir en même temps que nous car le gagnant de l’édition 2016 a fait savoir qu’il leur avait caché.

Julien a caché son casier pour participer à Secret Story


Comment a-t-il fait ? Nous l’ignorons encore. Mais Julien aurait donc bel et bien menti à la production de Secret Story en se présentant avec un casier qui n’était pas vierge. Il semble avoir bien fait car nous vous rappelons qu’il sortait vainqueur de sa saison. Mais pour ce qui est de son secret, l’ami de Darko faisait donc savoir:

 « J’ai caché ça, vraiment, je l’ai dit à personne, j’ai tout fait pour que personne ne le sache. Car ma participation aurait pu être remise en cause. J’ai conduis en état d’ivresse avec ma petite amie dans la voiture. Eh j’ai essayé de fuir un contrôle de police. J’ai fait 300 mètres, ils m’ont arrêté sur le côté. J’ai couru, ils m’ont attrapé, ils m’ont mis à terre… »

Suite à cet incident, le candidat de Secret Story aurait fait 32 heures de garde à vue… Au final, son vrai secret aurait pu être celui-ci.