fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Guirado (LMvsMonde4) fait des révélations sur l’émission: « Ca va être une saison de dingue » !

Julien Guirado (LMvsMonde4) fait des révélations sur l'émission:

Sur son compte Instagram, Julien Guirado a partagé plusieurs stories où il a fait des révélations sur Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Il y a quelques heures, @wassim_tv avait confié sur son compte Instagram que le tournage de LMvsMonde4 avait pris fin ce mardi 23 juillet. Mais ces rumeurs semblent fausses d’après les dires de Julien Guirado. Ce dernier a aussi fait l’objet de rumeurs il y a plusieurs semaines. En effet, lorsque la villa de LMvsMonde4 a pris feu, plusieurs personnes ont affirmé que c’est sa chicha qui aurait causé l’incendie.

Des propos démentis par Maeva Ghennam. Cette dernière a confié que l’incendie est parti du micro-onde. Et ce mardi 23 juillet, Julien Guirado a fait plusieurs révélations sur le tournage. Sur son compte Instagram, il a confié : « Je suis en tournage et il se passe beaucoup de choses. C’est une saison de dingue. Je sais que vous avez entendu beaucoup de choses dont beaucoup de conneries« .

Julien Guirado fait aussi des révélations sur Les Marseillais vs Le reste du Monde

Julien Guirado a aussi ajouté : « Tout le monde va bien, ici à Faro au Portugal. Ça va être une saison de dingue, je vous le garantis ». De plus, il semblerait que le jeune homme ait trouvé un peu d’amour au côté de Camille Froment. Selon les informations de Gossip Room, les candidats de télé-réalité seraient très proches.

Le média a confié : « Suite à son histoire tumultueuse avec Benjamin Samat, puis John, c’est Julien Guirado qui lui aurait tapé dans l’œil. En effet, d’après les premières rumeurs, ils se seraient embrassés lors d’une soirée en boîte de nuit avec les autres candidats». Le tournage est donc toujours en cours et les candidats semblent clairement s’éclater d’api!s les dires de Julie Guirado. Sur les réseaux sociaux, ce dernier fait régulièrement part des évènements qui ont lieu dans la villa des LMvsMonde4.