Buzz
Partager sur

Julien Guirado galère dans les Marseillais VS Le reste du Monde 3 !

Julien Guirado galère dans les Marseillais VS Le reste du Monde 3 !
Partage
Partager sur Facebook

Julien Guirado pensait cartonner dans Les Marseillais VS le reste du Monde 3. Néanmoins, le candidat a eu pas mal de galères en arrivant et les retrouvailles avec certains candidats fûrent compliquées.

Julien Guirado a rejoint Les Marseillais VS Le Reste du Monde 3 sur la chaine W9. Le candidat a dû faire face à pas mal de difficultés pendant l’émission.

Julien Guirado : Son arrivée dans l’émission fût compliquée !

Julien Guirado pensait cartonner en rejoignant la téléréalité Les Marseillais VS Le Reste du Monde 3 . Néanmoins, depuis son arrivée, l’homme a clairement du mal à trouver sa place. En plus, les retrouvailles avec certains candidats n’ont clairement pas été faciles. Il y a eu énormément de tensions et l’homme s’est retrouvé à plusieurs reprises mal à l’aise. Le média Melty a récemment donné une interview à l’homme et il explique les problèmes qu’il a eu avec certains candidats.

Julien Guirado a dû faire face à son ex petite amie, Martika. Il semblerait que les deux ex n’aient pas totalement tourné la page. Les retrouvailles ont été plutôt explosives si l’on en croit le candidat.

« Ça fait toujours bizarre de voir son ex, mais je n’appréhendais pas ces retrouvailles. Il n’y a pas eu de souvenirs nostalgiques amoureux, juste du respect entre nous… Mais vous allez voir que quand elle va arriver, elle va faire tout un cirque ! Ça va être assez explosif ! » A confié Julien Guirado pour Melty.

Julien Guirado : De nombreux clashs avec des candidats de l’émission !

Julien Guirado n’a pas été enchanté de découvrir son équipe dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 3. Et pour cause, ce dernier devait faire face à deux leaders et il n’est pas du genre à suivre les ordres. Julien a sûrement eu des problèmes avec Nikola puisqu’il pense clairement que ce leader manque totalement de confiance. Il aurait voulu être un leader pour son équipe car il pensait avoir plus de capacités que son collègue !

« Nikola ça ne peut pas être un meneur ! Je l’adore, il a un grand coeur, mais dans une compét, il faut avoir du sang froid et moi j’en ai. Cette année, on peut me voir un peu virulent avec Niko, mais c’était plus pour ne pas faire les mêmes erreurs que l’année dernière. Julien Bert, il peut être meneur… On peut faire une alliance tous les deux. » A confié l’homme.

Finalement, il y a eu aussi quelques tensions entre d’autres candidats. Julien Guirado a notamment eu énormément de mal à s’entendre avec Oxanna. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à de nombreux clashs entre les deux candidats de télé-réalité. Apparemment, le courant n’est pas passé entre eux deux…

« Je pense qu’elle n’a pas compris mon humour. Elle a vu ça comme de l’acharnement… Mais si les gens n’arrivent pas à faire la différence entre l’humour et la méchanceté, il y a des psychiatres… C’est la seule qui a mal perçu ma personnalité. Tant pis pour elle ! » A dit le candidat.

Au moins, cette nouvelle saison de Les Marseillais VS Le Reste du Monde 3 promet d’être intense. Les téléspectateurs ne vont pas s’ennuyer cette année !