fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Guirado: sa chérie pose topless à ses côtés ! (PHOTO)

Julien Guirado: sa chérie pose topless à ses côtés ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Marine Lhimer et Julien Guirado viennent de poster une nouvelle photo sexy. La jeune femme, apparaissant topless sur Instagram

Julien Guirado semble enfin comblé. En effet, le jeune homme, depuis ses relations avec Vanessa Lawrens et Martika, ne semblait pas réussir à trouver chaussure à son pied. C’est désormais chose faite car il est en couple avec la jolie Marine Lhimer, rencontrée sur le tournage des Princes de l’amour. Les deux prouvent donc qu’ils sont heureux ensemble en postant de nombreuses photos sur leurs réseaux sociaux. Toutefois, les fans semblent choqués par une chose: le fait que les deux posent toujours de façon sexy. Eh ce n’est pas la dernière photo topless de la jolie brune qui va arranger les choses.

Déjà, il y a quelques jours, Julien Guirado et sa chérie se faisaient tacler par leurs haters. Les deux, posant, comme vous pouvez donc le voir dans le post plus bas dans l’article, de façon très sexy. Eh même, beaucoup trop aux yeux de certains. En effet, en posant presque tout nu, le jeune homme et sa dulcinée s’attiraient les foudres de leurs followers.

Pourtant, cela ne semble pas avoir freiné les ardeurs de Julien Guirado. Le jeune homme, postant une nouvelle photo de lui et sa chérie. Alors que celle-ci était topless.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julien Guirado (@guira22) le

Marine topless, les fans de Julien Guirado voient rouge

Comme nous vous l’indiquions, Julien Guirado et Marine ne sont pas du genre à avoir froid aux yeux. Les deux l’ont déjà prouvé il y a quelques jours, et viennent de le prouver une nouvelle fois, il y a quelques heures. Le couple, posant ensemble sur une photo sur Instagram. Le beau gosse, torse-nu, et la jolie brune, topless.

Il n’en fallait pas moins pour faire sortir les haters de Julien Guirado de leurs gonds. Ces derniers, taclant violemment Marine: « Elle est belle, elle a du charme pourquoi faire ça ? Sinon au pire vous arrêtez quand de mettre des photos vulgaires comme ca 🤢🤮 ? Pourquoi elle est tout le temps à poil ? Elle doit cacher son corps pour toi quand même. Elle est tout le temps les seins a l’air c’est dingue de toujours vouloir se faire montrer comme ça. A se montrer comme ça tout le temps elles vont donc finir par se faire agresser ou pire elles vont rien comprendre à leurs vies. »

Vous l’aurez donc compris, les followers de Julien Guirado ne semblent pas vraiment apprécier cette manière de poser sexy sur les réseaux sociaux. Mais pas sûr que cela freine le jeune homme et sa chérie…

Voir cette publication sur Instagram

My only one ❤️ @jettman_photo @marinelhimer @villasaba10 @bali_collab

Une publication partagée par Julien Guirado (@guira22) le