Buzz
Partager sur

Julien Guirado et Camille Froment en couple sur le tournage de LMvsMONDE 4 ?

Julien Guirado et Camille Froment en couple sur le tournage de LMvsMONDE 4 ?

D’après les informations de Gossip Room, Julien Guirado et Camille Froment se seraient embrassés dans LMvsMONDE 4. Un nouveau couple ?

Le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4) a repris sur les chapeaux de roues. En effet, après avoir stoppé le tournage pendant une semaine, suite à un incendie ravageant la villa, toute l’équipe se remettait au travail. Plusieurs candidats donnaient de bonnes nouvelles à leurs fans en faisant savoir qu’ils se portaient bien et qu’ils étaient toujours aussi motivés. Camille Froment aussi balançait une vidéo à ses followers pour les rassurer.

D’ailleurs, la candidate de LMvsMONDE 4 fait reparler d’elle. Non, Camille Froment ne s’est pas clashée avec son ex Benjamin Samat. En revanche, elle aurait retrouvé l’amour à en croire les informations de Gossip Room. Le média vient de balancer que la jeune femme et Julien Guirado se seraient embrassés en boîte de nuit sur le tournage:

 « Suite à son histoire tumultueuse avec Benjamin Samat, puis John, c’est Julien Guirado qui lui aurait tapé dans l’œil. En effet, d’après les premières rumeurs, ils se seraient embrassés lors d’une soirée en boîte de nuit avec les autres candidats. » De plus, la candidate de LMvsMONDE 4 postait une photo sur son compte Instagram, accompagnée de la légende suivante:  « Love ». De quoi nous faire penser qu’elle serait en couple ? Réponse dans les prochaines semaines.

Voir cette publication sur Instagram

🌟 #love

Une publication partagée par Camille (@camillefroment_) le

LMvsMONDE 4: Camille Froment donne des nouvelles

Comme nous vous l’indiquions, Camille Froment fait toujours partie de l’aventure LMvsMONDE 4. L’ex de Benjamin Samat n’est toujours pas éliminée et était présente quand l’incendie ravageait la villa du tournage. C’est pourquoi, comme bon nombre de candidats, elle donnait des nouvelles pour rassurer ses fans.

Déclarant: « Bonjour mes petits chats ! J’espère que vous allez bien ! Je suis très contente de vous parler car vous m’avez manqués. Ecoutez, comme vous l’avez vu, il y a eu un incendie dans la villa. C’était compliqué mais ca va bien, ca va mieux. On est très compet’ et très déter ! Je me languis que vous voyez les épisodes car c’est vraiment la guerre. »

Afficher +