fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Guirado accusé d’escroquerie: on en sait plus !

Julien Guirado accusé d’escroquerie: on en sait plus !
Partager sur Facebook

Le compte Instagram Les Scoops de Nana vient de balancer une bombe sur Julien Guirado. L’accusant même d’escroquerie. Explications

Depuis que les candidats de télé-réalité sont devenus influenceurs, des polémiques sortent tous les jours. Certains, étant accusés de vendre des produits dont ils se servent pas ou qui ne fonctionnent pas. Eh d’autres, comme Julien Guirado, sont accusés d’escroquerie.

En effet, le compte Instagram, les Scoops de Nana, vient de lâcher une bombe au sujet de Julien Guirado. L’accusant donc d’escroquerie, mais pas que. Selon le compte, le jeune homme roulerait sans permis depuis plusieurs mois:

 « Alors déjà sachez que ça fait plus d’un an qu’il conduit sa voiture alors qu’il s’est fait retirer le permis ! Oui oui, Guirado n’a plus son permis et conduit quand même sans aucun scrupule !!! S’il y a des policiers parmi mes followers, je vous invite à vérifier par vous même ! » Mais cela n’est pas le plus grave concernant Julien Guirado. Car selon Nana, il escroquerait aussi des personnes.

Julien Guirado serait un escroc selon Nana

Bien entendu, nous n’avons aucune preuve de ce qu’avance Nana. Mais le compte Instagram dévoile rarement des informations qui ne sont pas fondées. Selon elle, Julien Guirado escroquerait donc certains personnes. Partant en vacances grâce à de « l’argent volé »:

 « Sachez que Guirado part sans cesse en vacances en partenariat avec un compte snap qui est en réalité un escroc ! Et Guirado le sait, il est complice ! 😡 Sachez que ce compte snap est une escroquerie qui paye les voyages de Guirado avec des cb volées à des personnes âgées !!! »

En réalité, Julien Guirado serait donc « simplement » complice. Mais ce n’est pas pour autant que cela ne fait pas de lui un escroc. Si les infos du compte s’avèrent vraies. D’autant plus que Nana ajoute aussi: « Et une fois sur deux, lorsque vous réservez un voyage via cette personne, que vous devez payer en espèces bien sûr, il prend l’argent et vous bloque. Sans avoir réservé votre voyage !!! Et Julien Guirado est tout à fait au courant de ça, il en est même complice ! » Nous espérons donc que des professionnels vont faire la lumière sur cette histoire. Car si elle s’avère vraie, cela reste très grave.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Scoops De Nana (@lesscoopsdenana) le