fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert très sexy dévoile ses abdos saillants sur Instagram !

Julien Bert très sexy dévoile ses abdos saillants sur Instagram !

Julien Bert fait sauter le t-shirt sur Instagram et dévoile ainsi sa musculature aux yeux de tous. Les fans craquent pour la star du net !

Julien Bert vient une fois de plus de faire fondre ses millions de fans sur Instagram. Le très célèbre candidat de téléréalité dévoile ses abdos saillants et met ainsi tout le monde d’accord sur le réseau social. MCE TV vous dit tout !

Julien Bert apparaît comme l’une des figures fortes de la téléréalité française. Le grand séducteur a ainsi su faire parler de lui et continue d’ailleurs de le faire à travers les réseaux sociaux.

Les internautes suivent donc les folles aventures de leur idole en masse à travers ses différents comptes. Et pour le coup, il y a de quoi faire !

Le bel homme au sourire ravageur passe une bonne partie de son temps à alimenter ces derniers de contenu exclusif. Avec lui, le public n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer.

De ce fait, il cumule pas moins de 2 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Et pour le plus grand bonheur de son immense communauté, il vient tout juste de partager une toute nouvelle vidéo inédite en story.

Dans les vestiaires de sa salle de sport, Julien Bert retire son t-shirt et laisse ainsi apparaître sa musculature de rêve. Les internautes n’en reviennent toujours pas !

Les abdos saillants du très célèbre blogueur mettent une fois de plus tout le monde d’accord sur la plateforme. MCE TV vous révèle le corps ultra musclé du très célèbre blogueur !

Julien Bert très sexy dévoile ses abdos saillants sur Instagram !
Julien Bert très sexy dévoile ses abdos saillants sur Instagram !

Julien Bert fait sauter le t-shirt sur Instagram !

Comme la grande majorité des candidats de la téléréalité, Julien Bert porte une grande importance à son physique. Et pour être toujours au top, le sportif ne lésine pas sur les moyens !

Il enchaîne ainsi les séances de sport intenses et dévoile alors régulièrement le fruit de ses heures de travail sur les réseaux sociaux.

Mercredi 6 janvier, celui qui partage la vie de la belle Hilona a donc récidivé en dévoilant une nouvelle fois son corps d’Apollon sur Instagram.

Il apparaît ainsi dans les vestiaires de sa salle de sport et fait alors sauter son maillot de l’équipe de foot Saint-Etienne. On adore !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Julien Bert dévoile alors fièrement ses abdos saillants. Une fois de plus, le candidat de téléréalité met donc tout le monde d’accord.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine ! Séduits, les fans du bel homme ont alors réagi en masse à la story de leur idole. Et on comprend pourquoi…

Une chose est alors sûre, le très célèbre blogueur n’a pas fini de faire parler de lui. On vous laisse donc jeter un œil à sa folle story Instagram mais, attention les yeux !