fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert toujours amoureux d’Aurélie Dotremont ? La déclaration d’amour qui sème le doute !

Julien Bert toujours amoureux d’Aurélie Dotremont ? La déclaration d’amour qui sème le doute !

Julien Bert a tweeté une étrange déclaration d’amour. Serait-elle destinée à Aurélie Dotremont ?

Julien Bert a-t-il encore des sentiments pour Aurélie Dotremont ou a-t-il définitivement tourné la page et est tombé amoureux d’une autre fille ? Nous n’en savons rien pour le moment mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme possède des sentiments pour quelqu’un à en croire son dernier tweet. En effet, il a posté une photo accompagnée d’une déclaration pleine d’amour.

Julien Bert, toujours amoureux d’Aurélie Dotremont ?

Julien Bert se la joue poète. Le jeune homme a posté un cliché en écrivant : Bonne soirée à vous, vous m’aviez manqués. Sur le cliché en question, il est possible de lire : Si t’aimes une fleur, ne la cueille pas. Si tu la cueilles, elle meurt et elle arrête d’être ce que t’aimes. Alors si t’aimes une fleur, laisse la vivre. Tout simplement. L’amour n’est pas une possession. L’amour, c’est apprécier ce qui est.

Reste à savoir à qui ce tweet est destiné, mais Aurélie Dotremont est la première personne à laquelle nous pensons. Mais la Belge, elle, a assuré dans ses précédents tweets, qu’elle n’avait plus de sentiments pour sa part.

Julien Bert fête sa sortie de prison

Il y a quelques jours, Julien Bert a été incarcéré dans le cadre d’une affaire de stupéfiants. En attendant son procès, le beau gosse a été relâché. Il n’a pas souhaité se morfondre car il est sorti en boîte dans la foulée comme l’a expliqué Jeremstar :

Julien a été libéré hier vers 18h30. Le juge d’instruction a estimé qu’il pouvait de nouveau être en liberté et que l’enquête ne nécessitait plus qu’il soit isolé en détention. Il est ainsi désormais sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Julien a été aperçu hier soir en boîte de nuit au Queen et à l’Unisex à Paris seulement quelques heures après la fin de sa détention. Une drôle de façon de fêter ça…