Buzz
Partager sur

Julien Bert prend la pose avec un célèbre acteur français les fans réagissent!

Julien Bert prend la pose avec un célèbre acteur français les fans réagissent!
Partager
Partager sur Facebook

Durant le festival de Cannes, Julien Bert s’est affiché avec un célèbre acteur français sur Instagram. Les internautes n’ont pas tardé à réagir

Depuis quelques jours, le festival de Cannes a ouvert sur la Croisette. L’occasion pour les plus grandes stars du cinéma, et du showbusiness, de venir la fête pendant deux semaines. Mais certains candidats de télé-réalité sont également de la partie. C’est notamment le cas de Julien Bert. Celui qui vient d’être condamné à deux ans de prison pour association de malfaiteurs vient d’ailleurs de publier un cliché sur son compte Instagram. Sur la photo, il prend la pose avec un acteur français en vogue: Philippe Lacheau. Acteur de Babysitting, Epouse-moi mon pote, alibi.com, ou encore Nicky Larson. Julien Bert écrit en légende du cliché: « je savais bien que j’avais un jumeau quelque part en France et pas n’importe lequel ».

Suite à cette publication, les fans étaient nombreux à réagir: « La classe Julien, super acteur a t coté. Il a plus d’humour que toi. Vous êtes trop beaux tous les deux… La chance, je l adore même plus il est juste sans mots. L’élève finira par dépasser le maître, mais niveau beauté il n’y a pas photo il ne t’égalera jamais. »

Voir cette publication sur Instagram

🎬⭐️😅 @lacheauphilippe je savais bien que j’avais un jumeau quelque part en France et pas n’importe lequel 🙏😂 @empiredumarie

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42) le

Julien Bert bientôt en prison?

Julien Bert a donc décidé de se donner un petit peu de répit. En effet, le beau gosse a récemment été condamné à deux ans de prison pour association de malfaiteurs. D’ailleurs, depuis plusieurs semaines, il enchaîne les plateaux télévisés pour parler de l’affaire et se défendre. Il y a quelques jours, c’est sur le plateau de Crimes sur NRJ12 qu’il a souhaité se défendre.

Julien Bert expliquait: « Pour rien au monde j’y retournerai. Je suis prêt à tous les sacrifices. C’est quelque chose qui était très choquant. C’était un mal pour un bien, parce que dans un sens ça m’a recadré sur plein de choses. C’est terrible. Je n’ai pas les mots, j’y pense très souvent (…) Le bruit des verrous, qu’on vous prive de votre liberté, ça n’a pas de prix. Franchement, j’ai pas envie de rentrer vraiment dans le truc, parce que c’est pas un bon moment. C’est un événement marquant dans ma vie. Je sais que je m’en souviendrai tout le temps. Je n’étais pas à ma place ».