Actu
Partager sur

Julien Bert prend une grande décision avant son nouveau procès!

Julien Bert prend une grande décision avant son nouveau procès!

Sur Instagram, Julien Bert vient de dévoiler la grande décision qu’il avait prise dans l’attente de son nouveau procès

A moins que vous viviez dans une grotte pendant plusieurs mois, ou que vous ne vous intéressez pas du tout à l’actualité liée à la télé-réalité, vous savez déjà que Julien Bert devrait bientôt atterrir en prison. En effet, il y a plusieurs mois, il se faisait arrêter durant ses vacances avec une valise remplie de drogue. Le jeune homme assurait que la valise n’était pas à lui et qu’il s’agissait certainement d’une entourloupe de la part de son « ami ». Même s’il se dit innocent, le candidat de télé-réalité vient d’être condamné à deux ans de prison. Eh si l’ex de Carla est toujours en liberté, c’est parce qu’il vient de faire appel de la décision.

Pendant ce temps, il peut encore profiter de la liberté. D’ailleurs, sur son compte Instagram, il vient d’annoncer avoir pris une grande décision en attendant la nouvelle décision du tribunal. En effet, il a posté une jolie photo accompagnée de la légende suivante: « J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ».

Julien Bert accusé d’association de malfaiteurs

Suite à cette affaire, Julien Bert s’est rendu sur plusieurs plateaux télés. Notamment pour se défendre et donner sa version de l’affaire. D’après ses dires, le jeune homme aurait été « roulé » par son ami. Ce dernier, profitant de lui pour faire passer une valise remplie de drogue.

Julien Bert explique: «  J’ai rencontré des gens sur Paris, on m’a proposé un voyage à Punta Cana en échange de publicité, j’ai accepté. C’est une personne que je n’avais vue qu’en boîte de nuit. Tout le séjour s’est très bien passé. Le dernier jour, cette personne nous a dit qu’on n’allait pas rentrer avec nos valises mais avec d’autres valises… Avec mon meilleur ami, on a compris où on mettait les pieds, j’ai dû me battre pour récupérer mon passeport. Mon nom est salit, ça fait de la peine à ma famille et à mes amis cet acharnement médiatique. »

Afficher +