Buzz
Partager sur

Julien Bert (Objectif Reste du Monde) violent et infidèle avec Hilona ?

Julien Bert (Objectif Reste du Monde) violent et infidèle avec Hilona ?

Après le tournage d'Objectif Reste du Monde, Julien Bert et Hilona on décidé de se séparer. Mais ce dernier était-il violent avec sa belle ?

Depuis le début d’Objectif Reste du Monde, Julien Bert et Hilona intriguent beaucoup leurs fans. La raison de leur rupture reste encore secrète. Mais le jeune homme était-il violent avec elle ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Objectif Reste du Monde : les candidats font très fort

Cette année W9 a mis les petits plats dans les grands. Avant la rencontre tant attendue des Marseillais et du Reste du Monde, ces derniers se sont retrouvés dans Objectif Reste du Monde.

Il faut dire que la famille du Sud de la France se montre très redoutable. Mais pas de panique, Objectif Reste du Monde devrait vite redistribuer les cartes. Ouf !

Et pour cause, les candidats peuvent alors bénéficier d’un entraînement intensif. Entre les battles et les jobs, rien n’est laissé au hasard.

D’ailleurs, Objectif Reste du Monde est aussi l’occasion pour les candidats de faire connaissance. Ainsi, de nombreux clashs éclatent. Ils font alors trembler les murs de la villa.

Il faut dire qu’entre amour, transition ou encore d’élection de chef l’aventure se voient perturbée. Le tournage de la compétition s’annonce alors explosif. Le roi des problèmes n’est donc pas au bout de ses peines.

Depuis le début de la diffusion de l’émission les histoires de coeur ne s’arrêtent pas. En effet, les candidats se montrent très fleur bleue cette année.

Mais s’il y a bien un couple qui se fait remarquer : c’est celui de Julien Bert et Hilona. Ils semblent alors plus amoureux que jamais. Ainsi, les fans adorent suivre leurs aventures.

Et pourtant, depuis la fin d’Objectif Reste du Monde, Julien Bert et sa chérie ne sont plus ensemble. Ce dernier était-il violent avec Hilona ? MCE TV vous en dit plus !

"Julien

Julien Bert violent avec Hilona ?

Alors que Julien Bert et Hilona semblaient sur un petit nuage durant Objectif Reste du Monde, le couple vient d’annoncer la fin de leur histoire. Aïe !

En effet, après Objectif Reste du Monde les deux tourteaux ont préféré mettre fin à cette belle idylle. Sur les réseaux sociaux ils ont alors annoncé la grande nouvelle. Pour leurs fans, c’est alors la douche froide.

Du côté de Julien Bert, ce dernier semble très heureux. Il ne montre que des aspects positifs de sa vie et ne cesse d’apparaître très souriant. Mais du côté de la belle, ce n’est pas la même chose.

Et pour cause, la star d’Objectif Reste du Monde n’hésite pas à envoyer des gros pics à son ex-chéri. Et une déclaration vient alors inquiéter les internantes.

En effet, la jeune femme déclare au sujet d’un garçon dans une vidéo : « Une bonne situation, c’est le mec bien de l’année. Trop parfait, pas de travers.. Il ne regarde pas les autres filles, il la trompe pas, il n’est pas violent. »

La vidéo relayée sur le compte de Zohra.Pookie sème alors le doute. Et pour cause, ce nouveau tacle pourrait bien donner raison à la rumeur de violence entre les deux anciens tourtereaux.

Une chose est sûre, les deux stars d’Objectif Reste du Monde n’ont pas fini de se faire remarquer. Ils risquent alors de faire parler d’eux. Affaire à suivre donc.

Afficher +