Buzz
Partager sur

Julien Bert et Hilona répondent enfin aux rumeurs de grossesse !

Julien Bert et Hilona répondent aux rumeurs de grossesse -17062020

Julien Bert et Hilona ont réagi avec humour aux rumeurs de grossesse ! En effet, ces derniers s'amusent de la situation !

Julien Bert et Hilona font l’objet de plusieurs rumeurs en ce moment ! En effet, les internautes sont persuadés que le couple s’apprête à accueillir leur premier enfant ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a 3 jours, Julien Bert a posté une sublime photo d’Hilona et lui en train de promener leurs deux chiens ! Un cliché que le jeune homme avait légendé ainsi : « Balade en famille ! »

Suite à cela, les internautes ont liké la photo en masse ! En effet, le poste en question cumule déjà plus de 200 000 likes... Un véritable record ! Les commentaires, quant à eux, son aussi très nombreux !

Et une chose est sûre… Les fans de Julien Bert et Hilona ont hâte que ces derniers fondent une famille ! En effet, ces derniers ont fait référence à cela dans les commentaires !

Julien Bert et Hilona

Julien Bert et Hilona s’amusent des rumeurs de grossesse

Dans les commentaires de la photo en question, les internautes n’ont fait que de demander au couple ce qu’ils attendaient pour fonder une famille ! En effet, MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des fans de Julien Bert et Hilona !

« C’est pour quand le bébé ! Vous êtes tellement mignon, on ne peut pas s’empêcher de poser la question ! » « Un petit bébé sur la photo là ce serait le top ! » « Vous êtes tellement beau ensemble, il faut songer à faire des enfants maintenant ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Des commentaires qui ont beaucoup amusé la chérie de Julien Bert ! En effet, cette dernière a réagi avec un bonhomme mort de rire en partageant le commentaire suivant via sa story Instagram. « Les enfants de Julien et Hilona je les attends plus que mes propres enfants ! »

On vous laisse donc admirer la photo de Julien et Hilona qui a tant fait réagir les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42) le

Afficher +