fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert et Hilona en couple: il se confie sur ses sentiments !

Julien Bert et Hilona en couple: il se confie sur ses sentiments !

Sur son compte Snapchat, Julien Bert, apparement en couple avec Hilona, vient de se confier sur ses sentiments envers l’ex d’Illan

Depuis plusieurs semaines, Julien Bert et Hilona passent beaucoup de temps ensemble. Des rumeurs, disant que les deux auraient décidé de se mettre en couple. Eh ces rumeurs s’avèrent vraies. En effet, les deux candidats ont décidé de se donner une chance. C’est en tout cas l’impression qu’ils donnent. Il y a quelques heures, ils mangeaient ensemble.

L’occasion pour Julien Bert de se confier sur ses sentiments. Faisant donc savoir, en premier lieu, qu’il trouvait Hilona très belle: « Olala j’ai la dernière bombe à la mode. Dernière mannequin Victoria Secret avec moi ! Mademoiselle n’est pas contente parce que je ne suis pas avare de compliments. Je lui ai fait une petite décla. Je lui ai dis de prendre conscience de la chance qu’on a. Que nous sommes deux personnes qui nous nous entendons. Qui se plaisons, en tout cas pour ma part. Est-ce que je me trompe ? (rires) »

Julien Bert, ajoute aussi, en étant un peu plus sincère sur ses sentiments: « Y a quand même une attirance, peut-être que je m’enflamme ou que c’est le vin blanc ? Y a une petite attirance physique, c’est plus fort que toi et que moi ».

Julien Bert et Hilona se font tatouer ensemble

Vous l’aurez donc compris, le beau gosse et Hilona semblent bel et bien en couple. Toutefois, nous attendons que l’un d’entre eux le confirme. Car pour l’instant, ils font juste des allusions et n’ont rien officialisé.

Mais le fait de passer autant de temps ensemble nous permet de penser qu’ils sont vraiment en couple. D’autant plus que Julien Bert et Hilona se sont même fait tatouer ensemble la semaine dernière.

Pour l’instant, nous ne savons pas si Julien Bert et la jeune femme ont fait le même dessin. Que cela soit le cas ou non, ils se trouvaient donc une nouvelle fois à partager un moment ensemble… Cela commence à faire beaucoup pour de « simples amis ».