fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert en dit plus sur son nouveau projet Perfection by JRS ! (PHOTO)

Julien Bert en dit plus sur son nouveau projet Perfection by JRS ! (PHOTO)

Julien Bert dévoile une photo sur son compte Instagram de son nouveau projet qui s'intitule Perfection. Les fans ont hâte de le découvrir !

Julien Bert cumule les initiatives. Récemment, il annonçait son retour sur le petit écran, suite à l’inquiétude de ses fans. Seulement la star de télé-réalité prépare aussi autre chose. Il travaille sur un tout nouveau projet qui s’intitule Perfection. Le jeune homme publie une nouvelle photo sur son compte Instagram et en dévoile un peu plus !

« Mes petits loulous, je reçois plein de messages : ‘ça y est tu travailles, tu arrêtes la téloche !’ Non, je n’arrête pas la téloche. Grâce à Dieu, peut-être qu’on me verra très bientôt dans la petite lucarne, dans la téloche ! Vous allez me revoir je pense, si tout va bien. Je ne peux pas vous dire quoi, ni comment » déclarait alors Julien Bert via son compte Snapchat.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42) le

Julien Bert : working working working

Les fans rassurés donc, Julien Bert peut retourner à ses projets. Le projet Perfection est une énigme pour tout le monde. Nous ne savons pas vraiment de quoi il en retourne. Le star de télé-réalité s’amuse à teaser les internautes. Dans le but de susciter de l’engouement. Sur le cliché Instagram, on voit Julien de dos. Il se revête d’un t-shirt blanc avec comme inscription « Make Money Not Friends. » Ça en dit donc long sur la mentalité de cette personne. Face à lui, des étagères avec plusieurs produits positionnés dessus. Un produit corporel ? De quelle sorte ? Nous n’en savons pas plus…

Sa publication s’accompagne de cette légende : « Once upon a Time @perfectionbyjrs. Tellement hâte de vous faire découvrir tout ça. » Julien Bert reste une fois de plus flou et imprécis. Plus de 13 000 personnes aiment sa photo. Les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Ils sont beaucoup à l’encourager et aussi le soutenir. « Que ton projet marche pour toi mon Juju! Je te souhaite le meilleur ! » peut-on alors lire d’une internaute. Tandis qu’une autre balance alors : « C’est un shampoing pour les filles. » Et vous, quelles sont vos suppositions ?