fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert: le candidat de télé-réalité serait proche d’Agathe Auproux !

Julien Bert: le candidat de télé-réalité serait proche d'Agathe Auproux !
Partager
Partager sur Facebook

Julien Bert est un homme à femmes. Le candidat emblamétique de la télé-réalité serait d'ailleurs très complice avec Agathe Auproux !

Julien Bert a énormément de conquêtes dans le milieu de la télé-réalité. C’est ce qu’on peut appeler communément un homme à femmes. Et dernièrement apparemment il serait près proche non pas d’une candidate de télé-réalité mais d’une chroniques télé ! Agathe Auproux serait la fille en question. MCE vous en dit plus.

Julien Bert proche d’Agathe Auproux ?

En effet le candidat des Marseillais en Asie reste un grand séducteur. Il a eu beaucoup de conquêtes dans le milieu de la télé-réalité. Après son histoire avec Carla Moreau, Julien Bert semble encore célibataire pour le moment où n’affiche pas sa nouvelle copine sur les réseaux. Mais le jeune homme a l’air de faire tourner les t^tes des chroniqueuses en ce moment. Après Kelly Vedovelli, ce serait Agathe Auproux qui pourrait être intéressée.

Julien Bert l’a lui même identifié dans sa story Instagram après que cette dernière l’est visionnée. On peut donc voir que le candidat de télé-réalité a écrit: « Agathe Auproux, quelle fouine haha ». Le internautes se demandent donc s’il y a plus entre ces deux là ou si c’est tout simplement une amitié. En tout cas on sait qu’Agathe Auproux ne partage sa vie avec aucun homme pour le moment.

Julien Bert en couple avec Sarah Lopez ?

En effet Julien Bert est connu pour être un véritable séducteur. Certains de ses fans, et internautes, pensent que le candidat des Marseillais en Asie aurait une histoire avec Sarah Lopez. Il est vrai que les deux sont apparus très proches sur les réseaux sociaux. Toutefois, ils ne seraient que simples amis comme l’a indiqué la jeune femme.
« Julien Bert et moi on s’est connus dans les Anges 9, on se détestait. C’est à dire que l’on se piquait à longueur de journée. On s’est revus pour l’anniversaire de Vivian il y a plus d’un an. En fait, on s’est parlés, on a rigolé et on est devenus grave potes (…) On est partis en booking ensemble et ça a fait beaucoup parler alors que beaucoup de candidats partent en booking ensemble (…) On en rigole. On est souvent ensemble, on se snap. Je suis célibataire. Lui je ne sais pas ».