fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert: le candidat, star de la nouvelle téléréalité d’NRJ12 dans quelques mois ?

Julien Bert: le candidat, star de la nouvelle téléréalité d’NRJ12 dans quelques mois ?

NRJ12 va lancer une nouvelle téléréalité inspirée de Game of Clones aux Etats-Unis. Selon Jeremstar, Julien Bert aurait été choisi pour ce programme

Dans plusieurs semaines, NRJ12 va lancer une nouvelle téléréalité. Un mélange du Bachelor et de Game of Thrones. Oui vous avez bien, Game of Thrones peut aussi être présent dans une téléréalité. En réalité, il ne s’agit que du nom de la série. En effet, la chaine va lancer l’émission Game of Clones, d’où la ressemblance. Et pour cette nouveauté, un candidat de téléréalité bien connu a été choisi. Il s’agit de Julien Bert comme l’a indiqué Jeremstar.

Julien Bert dans Game of Clones

C’est donc Julien Bert qui est devenu le premier candidat a participé à Game of Clones. Mais si certains ne sont pas fans du jeune homme, ils peuvent se rassurer. Celui-ci ne va pas être le seul à y participer. En effet, Jeremstar a indiqué :

« Julien Bert est le premier candidat à avoir été choisi pour ce tout nouveau programme. Mais la production fera également appel à d’autres célébrités dans les semaines à venir. Adaptée d’un format anglais, l’émission rencontre un franc succès depuis son lancement à l’étranger. »

Le concept de Game of Clones, avec Julien Bert

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Game of Clones est un mélange du Bachelor et des Princes de l’amour. Plusieurs filles courtisent le même homme mais celles-ci se ressemblent toutes. Julien Bert va donc devoir choisir l’élue de son cœur, parmi plusieurs filles qui se ressemblent toutes les unes et les autres. Le blogueur Jeremstar a donné des informations supplémentaires au sujet du programme :

« Julien a débuté depuis quelques jours le tournage de Game of clones, nouvelle téléréalité produite par Ah Productions, qui débarquera dans quelques mois sur NRJ12. Le concept: 8 filles seront habillées et coiffées à l’identique pour former des clones et tenter de séduire Julien. Il aura une semaine pour en choisir une pour ses qualités intérieures et non extérieures. »