fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert bientôt de retour dans une télé-réalité ? Il répond ! (VIDEO)

Julien Bert bientôt de retour dans une télé-réalité ? Il répond ! (VIDEO)

Julien Bert va-t-il faire son coming back dans une nouvelle télé-réalité sur petit écran ? Il répond via une vidéo postée sur Snapchat.

Julien Bert répond enfin au sujet de ses futurs projets professionnels. Alors va-t-il bientôt faire son apparition sur nos petits écrans ? Il publie une vidéo via internet pour donner une réponse précise à ses internautes. Évidemment ça fait le buzz, les internautes sont très nombreux à réagir.

Le jeune homme est absent pour les Marseillais vs le reste du Monde 4. En revanche, on l’annonce pour la prochaine saison des Princes et des Princesses de l’Amour 3. Alors oui, Julien Bert pourrait bel et bien faire son grand retour à la télévision. Notamment sur TFX. Vous êtes contents ? Selon le compte d’Aqababe, Julien pourrait également être présent pour la saison 5 de La Villa des Coeurs Brisés.

Julien Bert : il carbure de projets

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que Julien Bert travaille sur un nouveau projet professionnel. Et les fans s’inquiètent de ne pas voir cette star de télé-réalité refaire surface. Alors pour rassurer et réconforter ses fans, il réalise une vidéo pour évidemment confirmer son retour à la télévision.

« Mes petits loulous, je reçois plein de messages : ‘ça y est tu travailles, tu arrêtes la téloche !’ Non, je n’arrête pas la téloche. Grâce à Dieu, peut-être qu’on me verra très bientôt dans la petite lucarne, dans la téloche ! Vous allez me revoir je pense, si tout va bien. Je ne peux pas vous dire quoi, ni comment » déclare-t-il via son compte Snapchat.

Pas de panique donc, puisque Julien Bert compte être de nouveaux sous le feu des projecteurs. C’est avec un grand sourire aux lèvres qu’il nous l’annonce. Et il semble avoir plein de projets en tête. Il va surement nous surprendre plus qu’on ne le croit. Alors un peu de patience avant de revoir votre candidat favori… Surtout que le temps passe en général, plus vite qu’on ne le croit.