fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert battu par Hilona: il a un oeil au beurre noir ! (PHOTO)

Julien Bert battu par Hilona: il a un oeil au beurre noir ! (PHOTO)

Sur Snapchat, Julien Bert est apparu avec un oeil au beurre noir. Le jeune homme s’est-il fait frapper par Hilona ? Il en a dit plus

Cela faisait longtemps que nous n’avions plus vu Julien Bert heureux et comblé en amour. En effet, le jeune homme était célibataire depuis quelques temps et ne parvenait pas à trouver chaussure à son pied. Il semblerait qu’il ait enfin réussi en rencontrant Hilona. En effet, les deux semblent toujours aussi complices et amoureux depuis leur participation aux Princes de l’amour 7.

Toutefois, en amour, il peut y avoir pas mal de dégâts. Que ce soit physiquement comme mentalement. Julien Bert et Hilona ne vont sans doute pas dire le contraire. Mentalement, pour l’instant, tout semble aller pour eux. Ils sont toujours aussi proches, amoureux, et ont même déjà adopté un chien. Mais alors, de quels dégâts pouvons-nous faire allusion en parlant du couple ?

Julien Bert vient de donner la réponse sur son compte Snapchat. En effet, le jeune homme est apparu avec un énorme oeil au beurre noir comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessous. Heureusement, plus de peur de que de mal comme l’a fait savoir le beau gosse. Car ce dernier a expliqué comment cela lui était arrivé.

Julien Bert battu par Hilona: il a un oeil au beurre noir ! (PHOTO)
Julien Bert battu par Hilona: il a un oeil au beurre noir ! (PHOTO)

Hilona fait un oeil au beurre noir à Julien Bert

C’est en réalité Hilona qui est responsable de la blessure de Julien Bert. En effet, en souhaitant lui rendre son téléphone, elle lui a envoyé dans la tête, causant donc les dégâts que vous avez vus plus haut. En dévoile son oeil à ses fans, le jeune homme expliquait donc comment cela s’était passé:

 « Regardez moi l’autre débile ce qu’elle m’a fait (il montre son oeil:ndlr). Il n’est pas cassé le nez c’est rien, juste un bleu. Mais c’est un bleu noir… J’étais allongé dans le canapé et je lui ai demandé mon téléphone (…) Elle a voulu me le balancer, et je ne regardais pas et ça a fait boum. (…) Toi tu m’en dois une belle, j’ai quand même envie de te défoncer ta race. Regarde-moi ça on dirait un boxeur ».

Nous espérons que la glace va calmer la douleur mais aussi, et surtout, va empêcher l’hématome de grossir encore plus. Nous ne savons pas ce que vous en pensez, mais le look bagarreur de Julien Bert lui va plutôt bien.