fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert absent du casting de LMvsMonde4 ? Il sème le doute !

Julien Bert absent du casting de LMvsMonde4 ? Il sème le doute !

Julien Bert va-t-il laisser tomber le reste du monde pour cette quatrième saison de cross ? Le jeune homme a donné la réponse sur Instagram !

L’année dernière, Julien Bert participait aux Marseillais VS le reste du monde. Durant la battle, le jeune homme est tombé sous le charme de Carla Moreau. Malheureusement, leur relation n’a pas survécu. Mais celui qui s’est affiché avec un célèbre acteur va-t-il être de la partie cette année ? Il répond.

Il y a quelques semaines, une affaire de justice faisait un badbuzz à Julien Bert. En effet, une histoire remontant à plusieurs années a refait surface. Un moment qu’il a mal vécu. Au micro de Crimes, il est revenu sur son séjour en prison:

« Pour rien au monde j’y retournerai. Je suis prêt à tous les sacrifices. C’est quelque chose qui était très choquant. C’était un mal pour un bien, parce que dans un sens ça m’a recadré sur plein de choses. C’est terrible. Je n’ai pas les mots, j’y pense très souvent (…) Le bruit des verrous, qu’on vous prive de votre liberté, ça n’a pas de prix. Franchement, j’ai pas envie de rentrer vraiment dans le truc, parce que c’est pas un bon moment. C’est un événement marquant dans ma vie. Je sais que je m’en souviendrai tout le temps. Je n’étais pas à ma place ».

Julien Bert absent du casting du cross ?

Julien Bert sera-t-il de la partie ? Alors que Milla Jasmine est officiellement la première candidate à avoir signé son contrat pour l’émission, beaucoup s’interrogent sur le reste du casting. Notamment sur la présence de l’ex d’Aurélie Dotremont. Ce à quoi il répond en story Instagram en disant:

« On verra, rien n’est sûr que je participe à la prochaine saison des Marseillais VS le reste du monde 4 ».

Serait-ce lié à ses problèmes de justice qui ont beaucoup blessé sa mamie ? En tout cas, beaucoup aimeraient vraiment revoir Julien Bert aux côtés des autres candidats comme par exemple Nikola Lozina ou encore Marvin Tillière. A suivre donc.