fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert: à peine libéré de prison, il s’éclate en boîte de nuit !

Julien Bert: à peine libéré de prison, il s’éclate en boîte de nuit !

Julien Bert vient d’être libéré de prison. Pour fêter cela, il est allé passer un bon moment en boîte de nuit comme l’a dévoilé Jeremstar

Julien Bert a eu peur, très peur même. En effet, l’ex d’Aurélie Dotremont a été interpellé par la police il y a plusieurs jours pour une affaire de trafic de stupéfiants. Après 96 heures de garde à vue, Julien Bert a été libéré et placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Pour fêter la bonne nouvelle, le beau gosse a décidé d’aller boire un coup dans un bar de la capitale avant de se retrouver au Queen, célèbre discothèque parisienne. Pour les personnes n’ayant pas suivi l’affaire, voici ce qu’avait rapporté Jeremstar: D’après mes informations exclusives, Julien a été incarcéré à la prison de la Talaudières à Saint-Etienne ce vendredi au terme des nombreux interrogatoires durant sa longue garde à vue. Il sera transféré demain matin à la Police Judiciaire de Paris et rencontrera le juge d’instruction dans la journée afin de répondre à ses questions et déterminer si oui ou non Julien est impliqué dans cette affaire de stupéfiants.

Julien Bert passe du bon temps en discothèque

Certaines personnes peuvent être choquées par le comportement de Julien Bert, seulement quelques heures après sa libération de prison. Mais pour la rédaction de MCE, son comportement est compréhensible. L’ex d’Aurélie Dotremont a dû avoir tellement peur qu’il a certainement décidé de vouloir oublier cet événement le plus vite possible. Le blogueur Jeremstar a expliqué :

Julien a été libéré hier vers 18h30. Le juge d’instruction a estimé qu’il pouvait de nouveau être en liberté et que l’enquête ne nécessitait plus qu’il soit isolé en détention. Il est ainsi désormais sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Julien a été aperçu hier soir en boîte de nuit au Queen et à l’Unisex à Paris seulement quelques heures après la fin de sa détention. Une drôle de façon de fêter ça…

Aurélie Dotremont, très inquiète pour Julien Bert

En apprenant que Julien Bert, son ex, avait passé du bon temps en boîte de nuit alors qu’elle s’inquiétait pour lui, Aurélie Dotremont a exprimé sa déception sur Instagram.

La jeune femme semble avoir supprimé le cliché depuis, mais Jeremstar a réalisé une capture d’écran :Julien Bert- à peine libéré de prison, il s’éclate en boîte de nuit !