fbpx
Buzz
Partager sur

Julie Ricci: la maman se sent inutile avec son bébé depuis son accident!

Julie Ricci: la maman se sent inutile avec son bébé depuis son accident!

Sur son compte Instagram, Julie Ricci, gravement accidentée avec son bébé il y a quelques jours, a fait savoir qu’elle se sentait inutile envers ce dernier

Il y a quelques jours, Julie Ricci s’est faite une grosse frayeur. En effet, alors que l’ancienne candidate de télé-réalité se baladait avec son enfant dans les bras, une voiture les a percutés. Heureusement, plus de peur que de mal. Bien que la jeune femme et son enfant aient dû être hospitalisés, ils n’ont pas mis leurs jours en danger. En revanche, Julie Ricci se sent inutile envers son bébé depuis qu’elle a eu l’accident. Touchée aux bras, elle ne peut plus bercer ce dernier et cela la travaille beaucoup comme elle l’a fait savoir sur Instagram.

Julie Ricci: en bad à cause de son accident

L’accident aurait pu être bien plus grave, mais en étant touchée à ses bras, Julie Ricci est handicapée pour bercer son fils et accomplir toutes autres tâches. D’ailleurs, c’est très triste qu’elle est apparue sur Instagram. Balançant qu’elle se sentait inutile avec son enfant et son mari depuis quelques jours:

 « Je ne peux hélas plus bercer mon fils pour l’endormir dans mes bras. Plus cuisiner, plus étendre le linge, plus faire le bain de mon fils… A vrai dire plus grand chose car une fois debout j’ai les béquilles en main et ne peux poser mon pied à terre. Car j’ai des douleurs assez fortes avec des courbatures de partout. » Avant d’ajouter: « J’ai l’impression d’être inutile à la maison pour mon fils et mon mari ça m’embête beaucoup. »

Julie Ricci raconte son accident

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Julie Ricci a eu un grave accident il y a quelques jours. Elle se baladait tranquillement avec son enfant alors qu’une voiture les a percutés tous les deux. La jeune femme a expliqué sur ses réseaux sociaux:

 « Jeudi soir nous nous sommes faits renverser par une voiture. J’avais mon fils dans les bras nous avons été éjecté j’en ai perdu une chaussure avec l’impact. Je suis un peu sous le choc on est passé sur le capot puis tombé par terre j’ai fait en sorte de protéger baby Giannito en tombant. Du coup il est tombé sur moi et moi au sol. Ca a amortis ça chute je pense merci mon dieu il va bien. La nuit il dort moins bien et sursaute un peu mais ce doit être des mauvais rêves. Physiquement il n’a rien . Direction la maison mon Mari est venu me chercher. Gianni est à la maison avec nos amis je vais retrouver mon bébé, ma vie. »