fbpx
Buzz
Partager sur

Julie Ricci: maman heureuse mais malgré tout « un peu fatiguée » !

Julie Ricci: maman heureuse mais malgré tout « un peu fatiguée » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Julie Ricci a partagé des photos de son enfant. Si la bombe est une maman heureuse, elle ne cache le fait qu’elle soit un peu fatiguée

Rien n’est plus beau pour une femme que de devenir maman. Mais s’il y a énormément de bons côtés, il y a également des moments compliqués. Comme le fait de se lever en pleine nuit lorsque le bébé pleure. D’ailleurs, Julie Ricci, qui a partagé de nombreuses photos de son enfant, a avoué sur Instagram qu’elle était très fatiguée.

Julie Ricci, une maman fatiguée

Les fans de Julie Ricci ont quasiment droit à une photo tous les jours de son bébé. La jeune femme adore partager des moments avec son enfant. D’ailleurs, dans les clichés Instagram qu’elle poste, la bombe aux yeux bleus accompagne souvent les photos avec une légende. Dans ses dernières publications, elle a fait savoir qu’elle était tout de même fatiguée :

« Coucou, maman étant un peu fatiguée j’en profite pour vous dire que moi ça va super. Je suis un gentil petit garçon. Pour le moment je suis calme, gentil et beau bien sûr hihiiiii c’est ce que disent papa et maman toute la journée. Je vous laisse c’est l’heure du biberon »

Voir cette publication sur Instagram

Je vais vous saouler avec lui 😍 LOL C’est fou comme un si petit être peut changer toute une vie! #LoveU Gianni Il est adorable déjà, il pleure très peu, bref c’est le meilleur bébé 😊❤️ #Baby #Babytime PS : nouvelle vidéo sur Bodytime, ou je fais une petite mise au point 💪🏽

Une publication partagée par Pierre-Jean Cabrieres (@pjcabrieres) le

Julie Ricci : une grossesse compliquée

En plus d’être légèrement fatiguée, il faut rappeler que Julie Ricci a vécu une grossesse compliquée. En effet, la jeune femme l’avait fait savoir à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle avait notamment déclaré :

« Je suis une personne de nature assez joviale, assez cool, toujours positive. Pour moi, c’est une petite semaine de m**de. Je ne me sens pas bien dans ma peau, je me sens grosse, et aussi je me sens grasse. Je suis contente et heureuse d’être enceinte mais, au fond de moi, il y a un truc qui va pas. Et je sais pas, je me regarde, je me dégoûte ! J’ai l’impression que je suis enceinte depuis 24 mois. Une gestation d’éléphant. »