Buzz
Partager sur

Julie Ricci maman, elle a enfin accouché de son premier enfant !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis sa participation à Friendstrip 3, Julie Ricci s'était retirée des écrans pour se consacrer à sa vie privée et...sa petite famille !

Julie Ricci en a fait du chemin depuis Secret Story. Entre les Anges de la télé-réalité, les Vacances des Anges ou encore Friendstrip…les téléspectateurs ont pu l’admirer dans plusieurs aventures. Et si la belle brune s’est aussi retirée des écrans de télévision, elle est toujours active sur Youtube où elle a aussi partagé l’avancée de sa première grossesse.

Julie Ricci, une grossesse difficile ?

Lors de ces neufs mois d’attente, Julie Ricci n’a aussi rien caché à sa communauté notamment sur les moments durs de cet heureux événement.

« Je suis une personne de nature assez joviale, assez cool, toujours positive. Pour moi, c’est une petite semaine de m**de. Je ne me sens pas bien dans ma peau, je me sens grosse, et aussi je me sens grasse. Je suis contente et heureuse d’être enceinte mais, au fond de moi, il y a un truc qui va pas. Et je sais pas, je me regarde, je me dégoûte ! J’ai l’impression que je suis enceinte depuis 24 mois. Une gestation d’éléphant. Je vais pas dire que je suis dépressive, parce que je ne l’ai jamais été mais, je me sens pas bien dans ma peau. Je suis fatiguée, j’en ai marre ! », avait confié la chérie du Youtubeur PJ dans l’une de ses vidéos.

Julie Ricci maman de son premier enfant

Après la déprime vient la bonne nouvelle: ce vendredi 28 septembre, Julie Ricci a enfin pu prendre son petit Gianni dans les bras. Elle avait annoncé son départ vers l’hôpital sur Instagram où elle avait écrit:

« Un petit coucou à tous je voulais vous tenir informé @pjcabrieres Et moi sommes à la maternité j’ai perdu les eaux (…) Le travail commence doucement je n’ai pas encore beaucoup de contractions (…)Profite toi aussi d’une pause relaxante et délicieuse (…) Bonne journée à tous à très vite avec Michel »

Félicitations à elle et aussi son compagnon en tout cas !