Buzz
Partager sur

Julie Ricci fait un faux coming out et se fait lyncher

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Julie Ricci surprenait ses fans en annonçant qu'elle avait quitté son compagnon pour une femme. Seulement voilà, tout est fake.

Révélée lors de la quatrième saison de Secret Story, Julie Ricci avait participé aux Anges de la télé-réalité 2 avant de disparaître des écrans et faire son grand retour grâce à Friends Trip 3. Depuis, elle s’est totalement focalisée sur ses projets et sur sa relation avec Pierre-Jean, un youtubeur.

Julie Ricci dévoile sa bisexualité

La semaine dernière, Julie Ricci perturbait la Toile en faisant une grande annonce sur Instagram. En effet, elle disait avoir quitté son chéri…pour une femme. Elle avait alors écrit:

« Aujourd’hui avec PJ, ça s’est terminé ! C’est un mal pour un bien, car en vrai j’ai rencontré une personne qui m’a montré ma vraie nature ! Elle s’appelle Laura, elle est géniale et j’en ai marre de faire semblant ! Je vous la présente bientôt en vidéo ! Je sais ça va en choquer certaines, mais je ne veux plus me cacher ! J’espère que vous comprendrez… Bon week-end ».

Julie avoue avoir menti et se fait lyncher

Si les internautes étaient surpris, ils étaient plutôt impatients d’en savoir plus sans juger la belle brune…jusqu’à dimanche ! En effet, l’ancienne secrétiste a posté une vidéo où elle avouait avoir menti et que tout cela n’était qu’une blague imaginée par son chéri qui lui a dit de ne répondre à personne jusqu’à minuit. Un canular de mauvais goût qui a été accueilli par de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu lire par commentaires: . »Blague de merde ! Gros manque de respect » ou encore « Blague de très mauvais goût. Je suis moi-même lesbienne et je ne cautionne pas ce genre de blagues. Je trouve que c’est du total manque de respect. Dommage, je te trouvais sympathique ».

Pour le moment, Julie ne s’est pas exprimée à ce sujet et n’a pas répondu aux commentaires. Que pensez-vous de cette blague ? Est-elle allée trop loin selon vous ?