Buzz
Partager sur

Julie Ricci et son fils renversés, ils ont frôlé le pire !

Partager
Partager sur Facebook

Julie Ricci et son fils Gianni ont été victimes d'un accident de la route. Depuis la jeune maman a été hospitalisée et a donné des nouvelles.

Friendstrip, Les Anges de la télé-réalité, Secret Story…Depuis toutes ces aventures, Julie Ricci a choisi de ne plus faire de la télé-réalité. Toujours proche de sa communauté, la jeune femme s’est lancée sur Youtube où elle avait fait polémique d’ailleurs à cause de son faux coming-out mais c’est pour tout autre chose qu’elle a fait parler d’elle cette fois-ci.

Julie Ricci victime d’un accident avec son bout de chou Gianni

En octobre dernier, Julie Ricci goûtait pour la première fois aux joies de devenir maman avec la naissance de son fils Gianni. Seulement voilà, la jeune femme a été victime d’un accident cette semaine comme elle l’a révélé sur Instagram où elle a écrit:

« Jeudi soir nous nous sommes faits renversé par une voiture j’avais mon fils dans les bras nous avons été éjecté j’en ai perdu une chaussure avec l’impact, je suis un peu sous le choc on est passé sur le capot puis tombé par terre j’ai fait en sorte de protéger baby Giannito en tombant du coup il est tombé sur moi et moi au sol ça a amortis ça chute je pense merci mon dieu il va bien la nuit il dort moins bien et sursaute un peu mais ce doit être des mauvais rêves physiquement il n’a rien . Direction la maison mon Mari est venu me chercher Gianni est à la maison avec nos amis je vais retrouver mon bébé, ma vie ».

Julie Ricci donne de ses nouvelles

Puis, l’ex-candidate de télé-réalité a poursuivi en faisant l’état des séquelles et a ajouté:

« Je suis tellement contente qu’il aille bien lui quand à moi c’est pas la joie. J’ai subit une première opération hier matin car la fracture ouverte il fallait la nettoyer et refermer avec des sutures et je dois subir une deuxième opération la semaine prochaine pour que le chirurgien mette des vis. J’ai également d’autres bobo mais le pire c’est vraiment la fracture ouverte du talon ».

Voir cette publication sur Instagram

Jeudi soir nous nous sommes faits renversé par une voiture j’avais mon fils dans les bras nous avons été éjecté j’en ai perdu une chaussure avec l’impact, je suis un peu sous le choc on est passé sur le capot puis tombé par terre j’ai fait en sorte de protéger baby Giannito en tombant du coup il est tombé sur moi et moi au sol ça a amortis ça chute je pense 😥 merci mon dieu il va bien la nuit il dort moin bien et sursaute un peu mais ce doit être des mauvais rêves physiquement il n’a rien . Direction la maison mon Mari est venu me chercher Gianni est à la maison avec nos amis je vais retrouver mon bébé, ma vie ❤️ Je suis tellement contente qu’il aille bien lui quand à moi c’est pas la joie. J’ai subit une première opération hier matin car la fracture ouverte il fallait la nettoyer et refermer avec des sutures et je dois subir une deuxième opération la semaine prochaine pour que le chirurgien mette des vis 😔 J’ai également d’autres bobo mais le pire c’est vraiment la fracture ouverte du talon 😥

Une publication partagée par Julie Ricci (@juliericci_officiel) le

Bon courage à la petite famille dans cette mésaventure !