fbpx
Buzz
Partager sur

Julie Ricci: enceinte, elle se confie sur sa grossesse « compliquée » !

Julie Ricci: enceinte, elle se confie sur sa grossesse « compliquée » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Julie Ricci a parlé de sa grossesse, qui commencerait à devenir « compliquée » selon elle

Cela fait désormais quelques mois déjà que Julie Ricci est enceinte. Désormais, la bombe a le ventre bien plus arrondi. Mais cela lui poserait quelques problèmes. En effet, en postant une photo sur son compte Instagram, la future maman a avoué que les nuits commençaient à être compliquée car son bébé devenait de plus en plus lourd.

Julie Ricci et sa grossesse

Julie Ricci ne s’est pas plaint de sa grossesse. Elle a simplement fait part des « petits problèmes » rencontrés chez une femme enceinte. Et l’un des principaux, c’est le fait de ne plus pouvoir dormir dans la position qu’elle souhaite. Elle a fait savoir sur son compte Instagram : « Journée au calme, aujourd’hui repos. Le ventre me tire un peu, ça commence à être compliqué de bien dormir la nuit, de rester longtemps dans la même position et ça commence à peser lourd ».

Quelques jours auparavant, elle a expliqué : « Ça a commencé avec le gros ventre, ensuite la grosse poitrine, ne me dites pas qu’ensuite ça va être les grosses fesses. Kim Kardashian a du souci à se faire ! J’aime bien les grosses poitrines mais là, ça commence à faire beaucoup ».

journée au calme aujourd’hui repos ☀️ le ventre me tire un peu ça commence à être compliqué de bien dormir la nuit 🌙 de rester longtemps dans la même position 🤰🏻 et ça commence à peser lourd 😅

Une publication partagée par Julie Ricci (@juliericci_officiel) le

Julie Ricci et ses complexes

Outre le fait d’être enceinte, Julie Ricci aurait, en plus de cela, des défauts. La jeune femme l’a avoué elle-même il y a plusieurs mois en répondant à ses fans. Vous n’y croyez pas ? Il s’agit pourtant de la vérité.

La jeune femme serait complexée par des vergetures dans le bas du dos, des cicatrices, boutons et tâches de rousseur sur le visage. Mais ce n’est pas tout. En effet, elle a également indiqué que ses pieds la gênaient. Selon la jeune femme, elle aurait des orteils de pieds en « oignons ».