fbpx
Buzz
Partager sur

Julie Ricci: la bombe se livre et dévoile ses pires défauts physiques !

Julie Ricci: la bombe se livre et dévoile ses pires défauts physiques !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Julie Ricci a révélé ses pires défauts qui la complexaient depuis de nombreuses années

Julie Ricci des défauts physiques ? Oui, vous avez bien lu. La jeune femme en a et les a montrés dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube. Certains ne vont pas y croire tant la bombe aux yeux bleus fait fantasmer certains. Mais c’est pourtant bien le cas. L’ancienne candidate de téléréalité, reconvertie en Youtubeuse, a dévoilé ses pires défauts physiques dans une vidéo.

Julie Ricci et ses défauts

Mais alors, quels sont les défauts physiques de Julie Ricci ? Certains n’y croient tellement pas qu’ils attendent avec hâte de les découvrir. Eh bien la jeune femme serait complexée par des vergetures dans le bas du dos, des cicatrices, boutons et tâches de rousseur sur le visage. Mais ce n’est pas tout. En effet, elle a également indiqué que ses pieds la gênaient. Selon la jeune femme, elle aurait des orteils de pieds en « oignons ».

Comme quoi, on peut être considérée comme parfaite, et se trouver des défauts. Julie Ricci n’a pas hésité à se dévoiler et les partager avec ses followers.

Les fans félicitent Julie Ricci

En tout cas, la démarche semble avoir plu aux fans de Julie Ricci. En effet, ils ont été très nombreux à la féliciter pour cette vidéo et le fait qu’elle se dévoile un peu plus. Certains ont écrit : « Je trouve ça vraiment bien que tu montres tes défauts, ça peut aider quelques personnes complexées ».

Avant que d’autres la félicitent encore plus : « C’est super de la part d’une belle femme comme toi d’oser montrer ses défauts c’est rassurant de voir que personne n’est parfait. Malgré cela tu restes sublime. malgré tes défauts tu es magnifique ».